IV

802 99 13
                                    

« tu sais YoonGi, faudra bien que tu manges un jour.. Expliqua le jeune adolescent dans une moue boudeuse et contrarié. »

C'était maintenant le soir, et Jungkook essayait de nourrir sa victime. Il se disait qu'il n'allait pas le tuer maintenant, mais petit à petit, il se disait que ça serait sûrement plus amusant.

« je veux bien manger, mais pas de la bouffe pour chien quand même. se plaignit le kidnappé.

- mange ou tu vas le regretter. Fit froidement le cadet. »

YoonGi grognait, évidemment, il ne voulait pas que son vis à vis lui fasse regretter comme il disait, mais il ne voulait pas non plus vomir ce qu'il allait manger et n'avoir plus rien dans le ventre. Alors il se tut, et ne fis rien d'autre, laissant son Dangsaeng S'irriter petit à petit dans son coin. Le noireau soufflait, se redressant et jetant dans un sachet la boîte de conserve.

« tu m'énerves. Pourquoi tu ne m'écoutes pas ? Tu devrais avoir peur de moi et m'obéir !

- je suis sur que ce n'est pas ce que tu veux.

- hein ? 

- tu veux vraiment que les gens ais peur de toi, qu'ils se soumettent face à ta personne par la peur les rongeant en voyant ce couteau entre les mains de leur bourreau ; toi ? »

Jungkook ne disait rien face aux paroles du plus vieux. Il claqua sa langue contre son palais, créant un son désagréable.

« je reviens, ta intérêt être toujours ici lorsque je reviendrais. »

L'abuseur mettait un masque qui cachait le bas de son visage, jusqu'à son nez. Il mettait sa capuche sur sa tête afin de paraître discret puis partait de la cabane, laissant sa victime seule contre elle même.

‹›‹›‹›‹›‹›

« YoonGi, réveil toi !  »

Un grognement s'échappait des lèvres du kidnappé. Il était pas vraiment du matin, ça se voyait directement.

« YoonGi, dépêche je n'aime pas répété.. Baffouillait le tueur en faisant une moue. »

Ledit YoonGi ouvrait les yeux à contre coeur, une douleur à l'épaule lui lancait tout le long de son bras. Hier soir, Jungkook s'était légèrement amusé à enfoncer un tournevis dans l'épaule du blond, car il n'avait pas été obéissant. Enfin, au dire du plus jeune.

« ha, enfin ! »

Il ne s'était pas vraiment endormi, il s'était plutôt évanoui. Le noireau pouvait être aussi sadique que son innocence sur ses actions.

Parce que oui, YoonGi l'avait remarqué, que malgré les faits et gestes de plus jeune qui était horribles, au fond, il se montrait tendre et attentionné, ainsi que enfantin. Le plus âgé se demandait même si il n'avait pas un petit problème mental, mais pour l'instant il se laissait dire que ce n'était pas le cas, que son Dangsaeng jouait juste un rôle qu'il n'était pas. Celui d'un tueur.

[ ARRÊT ] Loved by a murderer - YoonKook - [ VF ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant