3. Wael Denian

129 16 1
                                    

Nom : Denian

Prénom : Wael

Âge : 17 ans

Taille : 178 cm

Avatar : Charlie Puth

Caractère : Wael est une personne assez froide et distante au premier abord. Il aime faire tout, tout seul, pour lui même. Du moment qu'il peut vivre et subvenir à ses besoins c'est tout ce qui l'intéresse. C'est une manière de penser égoïste mais c'est ce qui l'a sauvé à plusieurs reprises. Pourtant, il a un côté loyal incroyable et pourrait donner sa vie pour tenir une promesse ou un serment. On peut avoir confiance en lui s'il a promis de vous sauver la vie. Sinon, non. 

Compétence : Il sait utiliser un couteau un peu. Mais il est surtout doué pour identifier des plantes, des baies, des animaux, etc. 

Famille : Son père et sa mère ont vécu jusqu'à ses dix ans. Cette année-là ils ont été expulsé, tous les deux, en même temps le même jour, pour un soi-disant meurtre qu'ils n'avaient pas commis. En vérité le chancelier voulait juste se débarrasser de ces deux syndicalistes révolutionnaires. Malheureusement Wael était là, et il s'est retrouvé en prison parce qu'il n'avait pas de famille. Et aussi parce qu'il a refusé de se tenir tranquille comme on lui avait ordonné. 

Histoire : On l'a d'abord placé chez une dame sans enfant ni mari pour qu'il y soit élevé jusqu'à ses dix-huit ans. Elle n'était pas le problème, loin de là, elle était vraiment très sympa. Mais quand il a eut confirmation des accusations faussées contre ses parents il a décidé de se soulever et d'aller exposer à tout le monde les crimes commis par le chancelier. C'était à ses 14 ans. Ça a failli marcher.

Pseudo : unechevrerose

The 100 - JEU DE RÔLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant