7. Aliénor McCarter

91 13 0
                                    

Nom : MacCarter

Prénom : Aliénor

Âge : 17 ans (Bientôt 18 ans)

Taille : 178 cm

Avatar : Ebba Zingmark

Caractère : Aliénor est une jeune fille assez discrète et tranquille. Très intelligente, elle à tendance à souvent étalé sa science. C'est le genre de fille qui aime apprendre et comprendre toute sorte de chose, elle est extrêmement curieuse. Aliénor observe souvent le comportement des autres et arrive plus où moins à remarquer leurs état.C'est peut-être grâce à ses observations mais, elle à tendance à restée à l'écoute et prend souvent les choses bien trop à cœur.

Compétence : Aliénor et nulle et douée en tout. Elle n'a aucune connaissance précise sur un domaine à par peut-être le strict minimum. C'est sa curiosité qui là amené à comprendre et apprendre de petites chose dans chaque domaine.

Famille : La rousse à grandis avec des parents aimant mais pas vraiment disponibles. Entre une mère mécano et un père chez les hauts-gardé la vie de la famille n'était pas de tout repos. Mais, finalement la famille était plutôt heureuse jusqu'à que Aliénor termine en prison.

Histoire : Les Mac Carter. Une famille plutôt simple, soudée et écoutant le Chancelier comme un chef suprême. Aliénor à compris très jeune que si tu avais un avis différent que celui des hauts-gradés et qu'il risquerait de changer la vie sur l'arche tu risquerait de te faire expulser.Pourtant, bien quelles n'en ait pas l'ai là jeune femme était plutôt révolutionnaire. Pour elle les idées du chancelier était bien idiote mais elle devais la fermée. Son père et sa mère non jamais vraiment été au courant de ses idées "politique". Elle à toujours jouer à la petite fille parfaite qui suivait tout les ordres.Elle ses faits arrêté à ses 15 ans après avoir gaspillés énormément d'air sans avoir fait exprès.

The 100 - JEU DE RÔLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant