Nom : Ivanovitch
Prénom : Adrian
Âge : 17 ans
Taille : 170 cm
Avatar : Dave Franco
Caractère : Adrian est quelqu'un d'assez fier qui ne va pas facilement vers les gens. Mais malgré cela, il ferait tout pour ses proches, en particulier sa mère. Il est compatissant et généreux, c'est le genre de garçon qui vit au jour le jour et qui profite de la vie.
Compétences : Il est doté d'une grande force physique et est doué avec les armes à feu. Au niveau de l'intellectuel, ça ne suivait pas, mais ce n'était pas important car il détenait toutes les qualités requises pour devenir garde, métier qu'il rêvait de pratiquer.
Famille : il n'a jamais connu son père, qui a fui comme un lâche lorsqu'il a appris la grossesse de sa mère. Cette dernière, qu'il aime plus que tout au monde, a toujours refusé catégoriquement de lui révéler son identité, malgré l'insistance du jeune homme.
Histoire : Les ancêtres maternels d'Adrian faisaient partie de la colonie russe de l'Arche. Adrian et sa mère n'étaient ni pauvres, ni riches. Ils avaient toujours réussi à subvenir à leurs besoin, mais sans pouvoir s'offrir de petits luxes à côté. Ce fut la pitié du jeune homme qui l'envoya en prison ; un enfant d'environ 7 ans était sur le point de se faire arrêter pour vol, Adrian, sachant quel sort attendait l'enfant, se dénonça à sa place.
Pseudo : ManonEvd