Nom : Levy
Prénom : Pandore (Dora)
Âge : 14 ans (bientôt 15)
Taille : 160 cm
Avatar : Abby Ross
Caractère : Pandore est ce que l'on pourrait appeler à notre époque une "collégienne lambda", tout simplement parce qu'elle est jeune, aime se faire bien voir, aime rire avec ses amies, et n'est pas timide. La nature lui a peut-être donné un joli minois, mais pas un seul soupçon de timidité, elle fait peut-être parfois preuve d'un peu trop de confiance en elle, ce qui peut mener à des situations gênantes. Elle hait par-dessus tout qu'on la prenne pour une gamine, malgré le fait qu'elle soit grande pour son âge. Ses parents lui ont également donné un prénom dur à porter, mais elle l'exhibe avec fierté, il a en quelque sorte forgé son caractère. Elle peut parfois paraître un peu trop entreprenante.
Compétences : Elle tire bien avec une arme à feu, et a une plutôt bonne endurance, seulement elle n'est pas douée au sprint. Elle arrive également à chasser, peut-être moins bien que Bellamy, et elle le fait surtout pour qu'on se rende compte qu'elle n'est pas une incapable.
Famille : Elle a deux parents aimants, mais qui ne la comprennent pas, elle n'est donc pas très proche d'eux, et est fille unique.
Histoire : Pandore a toujours voulu prouver aux autres qu'elle n'était pas une gamine, une intellectuelle, ou une personne qu'elle n'était pas, elle a toujours attaché beaucoup d'importance à l'image qu'elle renvoie. Ainsi, elle a commencé le trafic de drogue et d'alcool sur l'Arche, peut-être pour que les gens se rendent compte qu'elle n'était pas si innocente qu'ils le croyaient. Elle a été enfermée à 14 ans, donc il y a presque un an.
Pseudo : -lulamay