Four

179 21 2
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quatrième mémoire :

Un étrange spectacle se déroulait devant les yeux du plus jeune 'frère', en effet celui ci était simplement venu chercher une couverture quand il a aperçu la porte de la chambre inoccupée entre ouverte. Il s'est alors approché sans un bruit et a épier timidement la scène la bouche grande ouverte.

Son hyung était a moitié nu sur le lit avec une étrangère qui le surplomber. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passer vraiment mais quand la jeune fille leva la tête, il vit le sang de son hyung coulé entre ses lèvres. Les yeux du jeune garçon virèrent aussitôt au pourpre et il ne pu s'empêchait d'envier son hyung, il trouvait la jeune fille magnifique et très appétissante.

Son hyung ayant entendu le souffle perturbé de son dongsaeng, se leva laissant la jeune fille assise et perdu sur le lit. Le jeune garçon se leva aussitôt craignant la réaction de son cruel hyung.

« Chan tu n'est pas censé être avec Jeonghan ? » demanda son hyung en essuyant le sang de son cou.

« S-si mais il m'a demandé de lui rapporter une couverture parce qu'il avait froid en bas »

« Et donc tu t'ai dit par la suite que c'était mieux de nous regarder que de suivre la demande de de ton hyung ? »

« Non... non, pardon je ne voulais pas ! »

« File avant que je décide de te brisé la nuque »

Le jeune garçon partit en courant encore troublé par la demoiselle qu'il a aperçu dans la chambre.

Pendant ce temps la jeune fille qui avait réussi a écouter la conversation se cacha sous les draps trempés de sang du précédent carnage, son propre carnage. Tous son corps lui brûlait atrocement et une sensation de tiraillement au niveau de la gorge la fit hurler. Le grand brun se tourna vers elle et la prit brutalement pour la plaquer par terre.

« Arrête de hurler ! » dit il en la déshabillant, elle continua ayant beaucoup trop mal.

Il prit la chemise de la jeune fille et la fourra dans sa bouche transformant ses hurlements en plainte moins audible. Il la laissa en sous vêtement et la prit sur son épaule se dirigeant vers la salle de bain.

Une fois a l'intérieur il verrouilla la porte et remplis la baignoire d'eau glacée, la jeune fille elle semblait souffrir le martyre, elle criait et trembler sous la douleur que le sang de Wonwoo lui a infliger. Il plaça la jeune fille dans la baignoire, entre ses jambes, son dos contre son torse. Elle avait les lèvres bleutées a présent mais elle ne criait plus, elle pleurait silencieusement dans l'eau glacée contre l'homme qui venait de faire de sa vie en enfer. Wonwoo ne sentait plus ses membres, ils étaient comme anesthésier, la seule chose qu'il sentait été la respiration lente de la jeune fille. Son seule souffle réussit a apaisé le jeune homme, une certaine sérénité l'enveloppa et c'était la première qu'une sensation si douce lui était offerte.

Cela faisait maintenant une heure que deux corps inanimés trempaient dans l'eau glacée de la baignoire, ils s'étaient tout les deux calquer sur la respiration de l'un l'autre et n'avaient émis aucun sons. Wonwoo ne supporta plus longtemps d'avoir la jeune fille contre lui sans pouvoir la mordre, il se leva doucement entraînant celle ci assoupie et la sécha avec une délicatesse qui lui était très rare passant la serviette sur son visage devenu inhumainement pâle, il le passa par la suite sur sa poitrine d'adolescente et il ne pu s' empêché d'avoir des pensées libidineuses, la façon dont celle ci se soulèverait a chaque fois qu'il s'introduirait en elle. Il savait que la pauvre fille finirait briser en mille morceaux par sa faute mais si elle pouvait assouvir tous ses besoins avant alors ça lui était égale. C'est comme ça qu'il a décidait que cette malheureuse fille deviendrait son esclave, son jouet après tout il l'avait transformé donc elle lui appartenait. Wonwoo l'emmena sans un bruit dans sa chambre l'allongea doucement sur le lit l'habillant d'une chemise beaucoup trop grande pour elle. Il s'allongea a ses côtés l'enfermant dans une étreinte malsaine, tous chez elle lui donnait envie de la détruire, de la faire mettre a genoux, de la faire supplier et pleurer comme jamais elle ne l'a fait. Cette fille réveillait chez lui des sensations oubliées depuis des décennies et étrangement il avait adoré la sensation de ses crocs sur son cou il y a quelques heures. Wonwoo avait enfin trouvé quelqu'un qui aller le faire vivre...

Magnificence (J.WW) (Discontinued)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant