Par un temps ensoleillé pendant la récréation dans mon collège je me bats contre un voyou qui arrête pas d'embêter ma petite sœur. Il lui a pris le goûter que JE lui avais préparé avec amour.
Ah oui j'oubliais de me présenter, mon nom ? Aaron. J'ai 16 ans, j'ai les cheveux noir et gris et mes yeux sont de couleur rouge. Quand on les regarde de très près on aperçoit une forte lueur qui les fait briller à la lumière comme dans le noir.
J'ai des capacités qui sont toutes 5 Fois plus développées que la normale. Je ne vois personne qui a les yeux rouges comme les miens, j'ai alors pensé que j'étais différents des autres. J'ai donc fait des recherches.
Je suis en classe de 1ère je fais la série C et en cours pendant les tests je vois les réponses aux questions aux opérations... à tout. Au sport je me retiens, je ne me donne pas à fond parce-que sinon les gens se douteraient que je ne suis pas normal. Enfin je suis normal mais je ne suis comme eux.
Je suis Orphelin de père et de mère. J'ai une petite sœur de 12 ans, elle est en 3ème. Son nom ? Priscille. Ma sœur a les mêmes yeux que moi. Normal non ? Bien qu'elle soit qu'en 3eme et qu'elle n'ait que 12 ans c'est la plus belle fille du collège selon moi bien sûr d'autre ne sont pas de mon avis. Ah oui j'oubliai notre nom de famille c'est Holy.
Je vis avec ma sœur, on suit normalement nos cours et on a d'excellents résultats à l'école. Mais je ne pense pas vous apprendre quelque chose. Le truc c'est que on part à l'école juste pour respecter une promesse faites à nos parents avant qu'ils ne quittent ce monde.
Une dernière chose après mes recherches j'ai trouvé que les personnes comme nous qui ont les yeux rouges sont des RENEGANE
Je suis un RENEGANE, ma sœur aussi bien sûr 😂
________________________________________
Voilà c'était Aaron le personnage dont je vais compter l'histoire
J'espère qu'elle vous plaira.Donnez moi vos avis en commentaire
Et surtout désolé pour les fautes d'orthographeEnjoy...
VOUS LISEZ
RENEGANE Vol.1
ÜbernatürlichesMon nom, Aaron Holy. Je ne suis pas un simple humain, j'ai des capacités hors du commun. Orphelins de père et de mère j'ai une petite soeur que j'aime beaucoup et je veux te compter mon histoire, celle d'un RENEGANE. Correctrice: Ayouta92