Après une belle soirée en famille, oui en famille, Aaron et Priscille trouvent leur maison sans dessus dessous. Qui aurait imaginé qu’un évènement pareil pourrait arriver ?
21H10. Aaron entre dans la maison puis allume la lumière. Il découvre qu’elle est saccagée. Qui ? et pourquoi ? Que peut-il bien y avoir chez les Holy ?
Aaron s’avance vers le salon. La première pièce de la maison est saccagée. Priscille qui est juste derrière lui s’avance vers la cuisine, bizarre, elle est nickelle…mais le réfrigérateur est ouvert. Elle s’avance vers lui… elle ne voit absolument rien, le réfrigérateur est complètement vide.
Priscille réagit étonnamment bien, elle rigole même-Aaron je crois bien que nous allons nous contenter de surgelés pendant une bonne semaine
Aaron se met à crier
-Ils ont pris tout le poulet mais pourquoi moiiiiiiiiiiii…
Tout le monde se met à rire, cette phrase de Aaron a détendu tout le monde dans cette atmosphère tendue.
Pendant que nos amis vérifient les pièces du bas mamie Mya et Mr Philippe eux vérifient celles du haut.
Aucune pièce de la maison n’avait échappé au massacre. Tous se posent la même question encore une fois. Qui et Pourquoi ? surtout Que voulait-il ? Ou Que voulaient-ils ?
Cette belle soirée s’est vite transformé en mauvaise soirée. Etait-ce le karma ? Il faut trouver une réponse à toutes ces interrogations. Il est tard et nos amis sont tous épuisés. Ils doivent remettre la maison en état.
23H15. C’est l’heure qu’il est actuellement. 2 heures, c’est le temps qu’il leur fallut pour remettre la maison en état. Tout le monde est réuni au salon autour d’une table ronde. Les mêmes questions refont surface.
-Alors a qui pensez-vous ? demande Mr Philippe aux autres
-Aucune idée, répondent les 2 frères en cœur
Mamie Mya reste muette depuis le début de la petite réunion. Elle a les yeux fermés et est très pensive.
Aaron reprend
-Mamie, aurais-tu une idée du passé de nos parents ?Aucune réponse, mamie Mya reste muette. Elle est toujours aussi pensive que d’habitude. Oui mamie Mya a toujours un air pensif les autres en font autant, personne ne dit un mot.
5minutes… toujours rien, tout le monde est muet…
2minutes plus tard mamie réagit, elle voit quelque chose bouger. Quesque c’est ? ça se déplace au mur, c’est quelque peu translucide, cette chose étrange se déplace en direction de la porte d’entrée. Mamie la montre du doigt.
Tout le monde sui du regard. Quesque c’est ? Cette question trottine dans la tête de tout le monde. Aaron se tourne vers sa grand-mère. Il l’observe, elle a l’aire d’avoir quelques réponses à propos de cette chose au murLa chose est proche de la porte, elle est sur le point de la franchir. Soudainement l’eau de met à couler de tous les robinets de la maison. Mr Philippe accourt voir, a son arrivé plus rien. L’eau est coupée, il tourne les robinets dans tous les sens mais rien. Un son se met à émettre de la chose en déplacement
-"Vouuuus allez me le payeeeer… les Holy"
Cette phrase est distinctement ce que l’on perçoit de la chose. Une voix. Une voix qui semble familière a mamie Mya. Elle a l’air effrayée. Mais pourquoi ?
23H25. La chose franchit la porte, et juste à ce moment-là tout devient noir, plus de courant. Mamie attire l’attention de tout le monde elle a quelque chose à dire.
VOUS LISEZ
RENEGANE Vol.1
ParanormalMon nom, Aaron Holy. Je ne suis pas un simple humain, j'ai des capacités hors du commun. Orphelins de père et de mère j'ai une petite soeur que j'aime beaucoup et je veux te compter mon histoire, celle d'un RENEGANE. Correctrice: Ayouta92