PDV externe.
Flashback:Elle était dans la voiture accompagnée de son mari. Ils roulaient très vite. Le bébé ne pouvait plus attendre et l'hôpital se trouvait encore à 10min.
"- Richard... Richard, va plus vite s'il te plaît ! "
Il accéléra encore, lui ne pouvant plus non plus attendre. Tout les deux n'avaient pas souhaités savoir si ce serait une petite fille ou un petit garçon.
"- tiens encore quelques minutes Laura, on arrive."Une fois sur le parking de ce grand, voir beaucoup trop grand hôpital de Ottawa, au Canada, Richard est obligé d'aider sa femme a marcher. À l'accueil, personne n'était la. Richard s'exclame et crie de partout pour que quelqu'un prenne sa femme en charge. Une infirmière arrive en courant et s'excuse au près de monsieur et madame Deemers. Voyant l'urgence elle enmene Laura dans la chambre d'accouchement la plus proche.
...
- aaaaaaah!!! Oouf... oouf... aaaahh!!!...
-Allez madame, encore un petit effort! Poussez! Soufflez ! Poussez! Soufflez!
-Mais je fais que ça pousser et souffler !! S'écria Laura en sueur.
-Je vois la tête ! S'écria l'infirmière.
-Mon amour je suis là... tu y es presque. Sert moi la main si tu veux ? Murmura richard.
Dans un dernier élan elle lui serra la main aussi fort quelle le pouvait ce qui broya les doigts de son mari.
-Félicitations, c'est un petit garçon!
Les deux se regardèrent avec joie et
amour.-Vous voulez le prendre ? demanda l'infirmière à Laura.
Elle fit un hochement de tête approbateur et tendit les bras.
-Ethan... murmura-t-elle.
- Ethan ? Ça me plait ! Il souria à sa femme.
Cette jeune famille était heureuse, une famille tout à fait banale dans une situation banale.
__________________________
À ce même moment dans une petite ville des États Unis, près de San Diego, qui se nomme Oceanside. Comme son nom l'indique elle se trouve sur la côte sud ouest en bordure de l'océan:
Le jeune couple Wither tiennent dans leur bras leur petite nouvelle née. Elisabeth.
Elle n'a presque pas de cheveux et elle est déjà un beau bébé. Ses yeux sont noirs. Pourtant, dans cette obscurité, on peut voir de légers reflets, presque arc-en-ciel.-Elle est tellement belle. dit Shelley, la mère de Elisabeth.
- c'est bien ça le problème, elle est à peine née que je vais déjà devoir la sureveillée à cause des garçons... plaisanta son père, Dimitri.
Ils rigolèrent tout deux, on voyait déjà qu'ils allaient être une famille heureuse.
VOUS LISEZ
Amatris
ParanormalCroyez-vous au destin? Celui qui dirige deux personnes l'une vers l'autre, et auquel on ne peut pas lutter ? Moi, j'y crois. Je m'appelle Elizabeth Wither. J'étais une fille rien de plus banal. les cheveux châtains et les yeux noirs. Tout était no...