Comparaison 2: Dans la salle de bain.

396 48 13
                                    

Voici la... roulement de tambour... salle de bain.

Ps: je reprend les mêmes personnages.

Sur wattpad:

Je me dirige vers la salle de bain en trainant les pieds.

Je prends ma douche, et je m'habille avec un jeans slim bleu clair et un t-shirt beige. Je me mets du mascara, et du brillant à lèvres pour rester naturelle.

Je brosse mes cheveux, et je les attache en chignon. Puis je regarde ma montre. Merde!!! Je vais être en retard !!!

Fin

Dans la vraie vie :

Je me dirige vers la salle de bain en trainant les pieds.

Je prends ma douche et je m'habille avec un jeans slim bleu clair au bol et un t-shirt beige qui va bien avec.

Je me regarde dans le miroir, en pensant à ma vie de merde.

Après 15 minutes de pensage de vie, je regarde ma montre.
Il est 7heure 45, je n'ai pas mangé, et je ne suis pas coiffée! Je passe ma main dans mes cheveux et je sens pleins de noeuds. Je repense à ma vie en me disant que si j'avait fait des tresses hier soir, il y eu aurait eu moins...

Je me fais un chignons pour "cacher" mes cheveux pas démêlés et je cours car je vais être en retard.

Petit regard vers ma montre, je SUIS en retard.

Fin.

___________________________

Deuxième comparaison terminée. Avis positifs ou négatifs ? Conseils?

Tchao!😘

La vraie vie VS WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant