Sur Wattpad:
Il commande deux boissons au barman, et lorsqu'il les obtient, il glisse le contenu d'un petit sachet dans un des verre, et me le tend. Je lui souris, le remerciant, et bois le liquide bleu. Qu'il est sympas de rajouter du sucre pour améliorer le gout!
Je sens presque immédiatement ma tête tourner, et je suis incapable de réfléchir. Il m'embrasse, alors je l'embrasse encore plus. Je veux le b**ser la maintenant, sur le bar. Il ne pense pas comme moi, et veut aller dans la chambre.
Je me mets alors à crier de toutes mes forces. Il va me violer! Je ne veux PAS le faire dans la chambre! Je sens mes forces m'abandonner lorsqu'il a terminé d'enlever mes habits.
Soudain, la porte s'ouvre à la volée et montre un Camille extrêmement en colère. Il défonce le méchant qui voulait me dévierger dans la chambre, et me ramène chez lui car je ne suis pas en état de lui dire ou est chez moi.
-Ohh, Cameron-Aaron-Mason-Iranbo-Luke-Léopole-Éalorreet, tu es mon héroïneee.
-Ton héro plutôt.
-Si tu veux Camille. Tu es mon héro. D'ailleurs, j'adore ta déco...
Il a vraiment un gout de décoration impressionnant! J'adore! Des femmes nues sont affichés sur tous les murs de la pièce, un préservatif géant est accroché au plafond, mais en fait, c'est une lampe. Il a aussi une collection de limace dans son armoire. Trop stylé!
Il me remercie du compliment, et nous nous endormons, l'un contre l'autre, comme un petit couple.
Fin
Dans la vraie vie 1:
J'ai réussi à faire comprendre aux vigiles que je n'étais pas bourrée, ni malade, et je suis retournée sur la piste de danse, pour montrer ma fabuleuse danse du robot.
Les gens quittent petit a petit la piste de danse, et je me fais à nouveau mettre dehors par le vigile. Cette fois-ci, je m'en vais. Je ne peux plus revenir car je gâche l'ambiance.Pff
Fin
Dans la vraie vie 2:
Je dors. Déjà. Parce que personne ne m'a invité nul par.
Et j'ai la flemme d'aller quelque part.
Fin
VOUS LISEZ
La vraie vie VS Wattpad
HumorDans la vraie vie, VS sur Wattpad. Ce livre n'est pas un livre sur les clichés. Dans ce livre, tu y trouveras des comparaisons de, comme est indiqué le titre, la vraie vie, vs sur wattpad. ⚠️Avant de commencer ce livre, tu es averti qu'il n'y aura p...