PDV: Aurélie
Michel était partit avec Sylvie. Et Marvyn se remit à vérifier son matériel, je n'avais eu aucune discussion avec lui, depuis notre petit-déjeuner et puis il a l'air de s'en fiche puisqu'il a trouvé une bonne amie . Ma mère était à l'extérieur en pleine communication. Je la soupçonnais d'entretenir une relation plus qu'amicale avec Malik Doré, vous vous rappelez? Son collaborateur comme elle le disait si bien. Elle commence à sortir avec quelqu'un et je suis presque pas au courant, d'après elle...
-Crevette!
Je levai la tête immédiatement et vit Joachim face à moi, le torse nu et en jean, il dansait devant moi .
Je me mis à rigolé, il danse tellement bizarement...
-Arrête tu te fiches la honte.
- Sois pas jalouse! Debout et vient faire un gros calin á l'homme qui compte le plus pour toi.
- Je ne vois pas de qui tu parles...,répondis-je.
Il ouvrit grand la bouche, avant de se précipiter vers moi et me porta sur son épaule:
- Lâche moi, criais-je en me débattant, JOACHIM !!!
- Qui c'est le plus beau ?, demanda t-il.
- C'est pas toi ! Lache moi! Joa'!!, hurlais-je
-Non ! Pourquoi tu ments, tu sais que je suis le plus sexy au monde!
-Mais arrêtes de jouer!!! Dépose moi à terre!!
-Dis que je suis le plus beau!, dit-il en me posant doucement au sol
- Tu sais je ne veux pas te mentir, donc je vais me taire...
Il était près à me taquiner, mais ma mère arriva et poussa Joachim vers Marvyn et Jenny. Je m'asseya face à l'ordinateur. J'avais une vue parfaite sur le shoot. Je m'attends à quelque chose de très fort avec Jenny et Joachim...
PDV: Jenny
-Jenny, Joachim, c'est à vous!, dit Ophrys en frappant dans ses mains.
Enfin je pourrais enflammer le studio et montrer qu'est ce que c'est qu'une pro!
Je me tourna vers Joachim:
-Joachim , faisons monter de plusieurs crans la température....
Je lui fis un clin d'oeil, il sourit et me tira doucement vers une estrade en bois sur lequel nous commencerons le shooting , je regarda Marvyn qui me lança un clin d'oeil. Je souris, toutes mes dents étaient dehors. Le sourire de Marvyn etait parfait...
PDV: Joachim
Je comptais sur cette séance photo pour me rapprocher un plus d'elle. En tant que vice-président , je savais ce que je devais faire. De la sensualité, c'est tout ce qui faisait marcher les affaires de ma mère... Des mannequins magnifiques (sans vouloir me vanter), et des merveilleuses créations. Près de vingt ans que le business de ma mère fonctionnaient ainsi... Elle faisait tout le temps un sans faute et tout le monde s'arrachait ses coutures. Pour cette fois ma mère avait opté pour un mécénat, permettre a de jeunes couturiers encore inconnus de faire leurs preuves en présentant leur plus belle créations. Et ça fonctionnait dans d'autres domaines, les mannequins inconnus de se faire repérer et les photographes aussi, ça leur permettaient aussi d'acquérir de l'expérience. Je suis vraiment optimiste envers ce "projet".
Le shooting commença après la consigne de ma mère.
PDV: Aurélie
J'étais assise dans un fauteuil aux côtes de Soraya, nous regardions les photos des shooting précédents pendant que ma mère annonçait à Jenny et Joachim ce qu'elle voulait d'eux. Je regardais attentivement ce qui se passait autour de moi, comment travaillait les autres, afin de m'inspire et faire quelque chose de mieux.
VOUS LISEZ
Tout pour ma danse
RomansaDeux danseurs, deux êtres différents, mais une même passion la danse. Qui les rapprochera... Naissance d'un amour sans limite... Enfin presque...