Toute ressemblance avec des personnages ou événements réels est purement fortuite.
***
C'était un matin de Novembre. Il faisait froid. Je me dirigeais vers le foyer du lycée pour me réchauffer. Mes yeux le cherchaient malgré moi, non, je m'étais promis de ne plus rien tenter. Mais comment arrêter ? Comment faire cesser ce feu ardent qui brûle en moi depuis notre première rencontre?
Une voix me tire de mes pensées.-Arthur!
Je me figeai . C'est sa voix, sa voix si suave. Attirante.
- Salut, Marc.
Je luttais contre le tremblement de ma voix, tentais de la garder neutre. En vain. Je détournais alors le regard, gêné par cette proximité trop soudaine.
Son regard noisette cherchait le mien.
-tout va bien?
Je me raclai la gorge, prenant l'air faussement détaché.
- moui bien sûr pourquoi?
- Oh pour savoir, je ... Pour savoir.
Ce fut à son tour de détacher ses pupilles des miennes, un malaise palpable flottant entre nous.
- Écoute Arthur, depuis la rentrée... Je n'arrive pas à définir la véritable nature de notre amitié. Je ne fais pratiquement confiance à personne, mais toi... Tu as... Toujours été particulier. Je ne sais pas comment l'exprimer.
Les battements de mon cœur m'empêchaient presque d'entendre ses paroles. Le rougissement de mes joues devait être flagrant, peu importe.
- Alors à toi je peux le dire. Continua Marc sur sa lancée. Je vais peut être sortir avec Ananda.
VOUS LISEZ
Boy's Love - Un amour impossible
RomanceMarc aime Arthur, Arthur aime Marc. Mais tout est trop compliqué.