De nombreux non-dits demeuraient cependant entre Moi et Marc.
Parmi eux, Léonid. Aussi connu sous le titre d'ancien amant.
Je m'efforçais de faire disparaître le visage du blond de mon esprit. Leonid était sorti de ma vie, je n'avais pas à songer à un tel personnage secondaire dans ma situation.
- Arthur ? ... Arthur ? Répéta mon ami.
Je levais les yeux vers son regard noisette, ces yeux au charme si particulier qui caractérisait Marc. Je m'imprégnais de cette image. Léonid appartenait au passé. Mon avenir c'était Marc.
Un goût amer se fit cependant sentir au creux de ma gorge. Du regret.
***
Je songeai à l'attitude d'Arthur, des plus étranges aujourd'hui. Il semblait perdu, perdu dans ses sentiments.Peut être autant que moi.
J'avais cours de latin, à mes côtés, le concerné. J'écoutais d'une oreille distraite l'annonce que le professeur avait à nous faire.
Inintéressante, j'en étais persuadée.Je devrai en finir avec Ananda. J'avais bien conscience que notre histoire venait de commencer, mais inutile de me voiler la face plus longtemps.
Arthur provoquait en moi un sentiment qu'elle ne parviendrait jamais à atteindre ou ne serait-ce qu'effleurer.
Ce fut sur cette nouvelle détermination que je relevai la tête vers le tableau noir.
- ... Je vous prierai donc d'accueillir en bonne et due forme notre nouvel élève, Léonid Lacet.
VOUS LISEZ
Boy's Love - Un amour impossible
RomanceMarc aime Arthur, Arthur aime Marc. Mais tout est trop compliqué.