Arthid

19 1 2
                                    

- ATTENDS, JACK Delaplèbe est un de tes ascendants?! s'insurgea Marc.

- Bah évidemment!

-Je vous laisse en discuter un instant. Mme Bignoles s'éloigna.

- donc, si je comprends bien, nos ancêtres...s'aimaient...?

-QUOI? WTF?!

C'était Shana, elle avait tout entendu et ne laissais même pas le temps à Marc de réagir.

Mal à l'aise, il s'éloigna.

***

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit dans les parages?!

Il fallait que je prenne l'air, je n'arrivais plus à réfléchir. La fouine resta alors avec Arthur pendant que j'essayais de trouver refuge à l'autre bout de la classe, auprès de la seule place vide: celle que venait que quitter Shana, à côté de Flora.

Mon trouble devait se lire sur mon visage puisqu'elle me questionna.

- Euh, tout va bien?

- Oui. Enfin non. Je sais plus trop à vrai dire.. Je peux te poser une question ?

- Si c'est sur le cours, je n'ai absolument rien suivi, tu connais Shana

- Pas vraiment... mais, est-ce que tu penses que l'homosexualité est héréditaire ?

- Quoi? Hein? Mais c'est quoi cette question? Tu es sérieux ou c'est encore une de tes conneries?

- Non, je suis très sérieux.

-Bon alors non, évidemment, chaque individu est unique et si l'hérédité influence la couleur de nos yeux ou de nos cheveux, notre sexualité, elle, dépasse tout ça. L'attirance ne s'explique pas, elle existe, tout simplement.

- Oui je vois, merci.

- Au fait, tu viens ce soir? Tout le monde sera là

- Normalement ouais.

- nickel on se voit là bas alors.

***

Enfin cette journée prenait fin.

Tout juste arrivé chez moi, je me dépêchai de me préparer pour la longue nuit qui s'annonçait.

***

Dès que le cours de Mme Bignoles avait pris fin je m'étais précipitée vers Shana pour lui expliquer tout ce que j'avais appris sur Arthur et Léonid.

- Il sont sortis ensemble il y a deux ans, juste avant qu'Arthur n'arrive dans notre lycée.

- Et tu sais pourquoi ça c'est fini??

- Il m'a dit, je cite: "j'étais gay jusqu'à ce que je rencontre Axelle".

- Axelle? Ca me dit un truc je crois qu'Arthur m'en a déjà parlé

- C'était sa meilleure amie depuis leurs 2 ans, jusqu'à cette histoire. Léonid et Axelle ont eu une relation pendant plusieurs mois, alors qu'Arthid existait toujours.

- Olala du dramaaaaaaaa! C'est quand même une petite pute ce fraisier.

- Fraisier? Wtf?!

- C'est le surnom qu'on lui avait donné avec Flora par rapport à son espèce de robe avec des fraises partout mdr

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boy's Love - Un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant