"Je vais peut être sortir avec Ananda"Ca y est je l'avais dit. Je ne savais pas pourquoi, mais je redoutais ce moment. Le moment où Arthur saurait.
-oh... Réussit il finalement à dire.
C'est... C'est super!Mon cœur fut comme pris dans un etau. Pourquoi est ce si douloureux? Arthur est visiblement heureux pour moi. Mais cette constatation est loin de me réjouir. Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi.
La sonnerie retentit. Arthur en profita pour s'éclipser, me laissant seul. Seul avec mes pensées.
- Coucou !
Je reconnaîtrai cette voix entre mille. Ananda. Au lieu du sentiment de bien être qui devrait m'envahir, c'est une panique sourde qui prit sa place.
Pourquoi avais-je l'impression d'avoir été pris en flagrant délit ?
Ananda ne se rends compte de rien et me tire par la manche.-Je t'ai cherché partout! Allez viens on va être en retard, chéri !
Je la suis a contrecœur.
***
Marc et Ananda?MARC ET ANANDA??
Le sang battait à mes tympans. Je me dépêchais d'aller en cours. En chemin, je percutai Lucie, une fille de ma classe. Elle continua de marcher en pestant contre ceux qui ne regardent pas où ils vont.
Je haussai les épaules et repris ma route. Je ne l'avais jamais vraiment apprécié, pour une raison dont je n'arrivais pas à définir la cause. Ou bien je ne la définissais trop bien, tout se résumant en une seule syllabe : Marc.
Je m'amusais à décortiquer son nom de toutes les manières possibles et inimaginables comme j'aurai pu m'amuser à dépecer un sanglier. Mais mon attirance pour Marc me préoccupait bien plus, rendant impossible mes réflexions sur un sujet autre que sa petite personne.
Sonnerie. Mon cours de Physique Chimie se terminait. C'est alors que je me rendais compte de la situation critique dans laquelle je m'étais fourré.
Sur mon emploi du temps,
11heures _12heures : Espagnol.
Une heure entière avec une fouineuse de première, plus communément nommée Shana.
Ou celle qui répandit une rumeur improbable sur Marc et moi.
Je déglutis, peut être pas si improbable que ça....
VOUS LISEZ
Boy's Love - Un amour impossible
RomanceMarc aime Arthur, Arthur aime Marc. Mais tout est trop compliqué.