Pleurer

37 6 13
                                    

Avant les cours d'après-midi :

Comme d'habitude, la seule chose que j'arrive à faire c'est pleurer...

En plus je fais une crise d'angoisse...

Et ces gens... Ce qu'ils me font subir... C'est invivable... J'en peux plus... Je les entends m'insulter... Je pleure... Même ceux de ma classe commencent à faire pareil... Je suis sûre que c'est à cause d'eux... Ces gens de mon collège qui disaient que je servais à rien et tous les autres trucs qu'ils disaient il y a quelques jours....

Aujourd'hui, les gars de ma classe m'ont humiliée en quelque sorte. Ils m'appelaient mais je faisais genre qu'il y avait rien et ils ont ensuite dit des méchancetés et ont fini par ajouter qu'il me mettrait dans mon manteau ou dans mon sac des aliments mouillés et se barraient en courant sauf qu'une surveillante est apparue et ils sont finalement partis après avoir rigolé de moi...

Bref... J'ai pleuré en sortant de la cantine et j'étais apeurée et je paniquais donc une amie (trop gentille cette fille franchement je l'aime bien) m'a amenée en vie scolaire après avoir prévenue le prof de maths... Car en arrivant devant la salle, j'ai vu tous les gens qui m'ont fait souffrir en parlant de moi et j'ai pris peur et je respirais très très fort et mon cœur battait à 100 à l'heure...

Après avoir parlé à l'infirmière ça allait mieux. Mais elle m'a donnée rendez-vous mardi à mon heure de trou et a dit qu'elle allait prévenir... Je sais pas comment ça s'appelle mais c'est une dame qui aide et qui, d'après elle, a stoppé déjà plusieurs harcèlements. Quand je vois ça, je me dis qu'à mon collège ils étaient vraiment nuls.

J'ai peur qu'ils préviennent ma famille, je veux pas...

Mais une très bonne amie à moi m'a redonnée le sourire après alors ça va ! (Ainsi que le cours d'anglais, j'avoue. Je suis passée à l'oral avec une amie et j'en suis fière car je parlais bien et j'arrivais à jouer le jeu (on devait jouer la fille et la mère qui annonçait à sa fille qu'elle entrait en lycée de filles) de la mère et tout c'était génial et mon accent était pas mal comparé à celui des autres (mais mon amie se débrouillait bien également, on est les best t'façon mdr))

Enfin...

Rant book d'une Serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant