Je crois que je vais définitivement quitter ce compte.
Et pourtant, c'est la base de tout. J'ai rencontré des personnes formidables sur ce compte. J'ai raconté presque tout ce qui était important à mes yeux ici. Mais... C'est fini. Il y a un temps pour tout, comme on dit.
Je sais que ce sera dur de partir et de quitter la plupart de vous mais... J'en ressens le besoin. Il y a eu tellement de changements et de choses dans ma vie que je ne me sens plus capable de regarder en face le passé. Je dois viser le futur.
Je sais, j'avais promis que je terminerai mes fictions et mes imagines mais... Ce n'est juste plus possible. J'avais même prévu un cadeau pour Noël mais bon, tant pis.
J'ai juste besoin de m'évader, me créer un monde à moi, poursuivre mes rêves : intégrer l'université de mes rêves, chanter jusqu'au bout de la nuit, publier mes livres chez un éditeur, rencontrer l'amour de ma vie.
Pour ce qui est de Cameron, car oui, j'ai aussi fait de nombreux rantbooks en partie pour lui. Je sais, c'est une star et c'est stupide. Je l'ai finalement compris. J'aurai mieux fait de me rendre compte de... Certaines choses, on va dire. Cameron restera la personne que j'aurai le plus aimé dans ma vie mais... Voilà. Je dois arrêter de me focaliser sur quelqu'un qui ne sera à jamais qu'un rêve pour moi. ENFIN j'ai compris ça, vous devez vous dire. Mais pour moi, c'est très dur. J'ai mal.
Il y a des personnes qui m'ont déçues, aussi, mais c'est oublié, comme toujours. Je pardonne tout, vous savez.
Et... Dans ma tête, il se passe de nombreux événements. J'ai besoin de réfléchir à tout ça, de trouver certains points, etc...
Je vais tout faire pour aller au concert de Jacob Whitesides en 2017. Pourquoi pas Shawn, vous me direz, et bien... C'est trop cher pour moi. Pourquoi pas le Magcon tour, une nouvelle fois ? Déjà, parce que mes parents ne voudront plus jamais et parce que j'ai dit "plus de mauvais rêves". Donc je ne dois pas voir Cameron. Ça risquerait de me perturber l'esprit. Et j'ai plus d'argent.
Noël, quel beau jour, j'ai hâte... Non en vrai j'adore Noël mais pas en famille. Je vais être seule encore. Mais j'espère avoir beaucoup d'argent. Comme ça je pourrai aller voir Jacob, avoir de bonnes places (VIP peut-être...) et payer le transport.
Bon, je quitte Wattpad. Après Noël sûrement, pour dire faire une dernière partie.
Bye. Je vous aime.
VOUS LISEZ
Rant book d'une Serpentard
Kurgu OlmayanHey ! Ce n'est pas le fait d'être une Serpentard qui m'a rendue froide et agressive, mais je le suis et j'm'en fous de votre avis. Bienvenue... C'est ce qu'on dit pour être gentil un peu. J'aime Cameron Dallas mais ça, tout le monde le sait. La v...