(petite partie 2)
********************
[2 jours plus tard]Le décor défile devant mes yeux, ma tête posée contre la portière, la voix de la radio qui chuchote à mes oreilles je me retrouve assise sur la banquette arrière d'une voiture.
Tout est allé très vite, j'étais comme depuis 5 jours allongée sur mon lit à rêvasser quand un individu défonce ma porte et rentre violemment à l'intérieur de ma chambre.
Je reconnais la carrure de Tarik fouillant dans mon armoire une valise à la main. À peine me suis-je levée de mon lit pour lui demander ce qu'il se passe que celui-ci se retourne rapidement vers moi pour me dire que "nous partons"; c'est tout ce que j'ai pus savoir il n'a rien ajouté et est sortis de ma chambre.Et cela fais 7 heures que nous sommes sur la route. Nous avons pris le bateau puis repris la voiture et je suis à bout. Je ne sais où ils m'emmènent.
Je regarde Hakim qui se tient à ma gauche et que je n'ai pas entendu depuis le départ, il se ronge les ongles en regardant son téléphone. Il détourne son regard de celui-ci pour le poser sur moi, il fronce les sourcils puis son regard redevient doux enfin il range son téléphone dans sa poche et me prend dans ses bras. Je me sens bien, ça m'avait manqué, son odeur me berce et m'endors.
****
Je reviens à moi toujours cette liberté posée sur mon visage, je ne sens plus les bras d'Hakim m'entourant. J'ouvre doucement les yeux, les rayons du soleil me les fais refermer immédiatement puis je les ouvre petit à petit pour faire pénétrer lentement la lumière dans mes iris.J'eus un mouvement de recul quand je réalisa où je me trouvais, en réalité, je ne savais pas du tout oú j'étais: une chambre grande chambre, un grand lit blanc, un bureau, de grandes baies vitrées donnant sur la plage, le bruit des vagues, l'odeur du sable.
Oú suis-je ?********************
@alvanaroz