********************
Je ne bouge plus, assise dans ce placard fuyant un assassin.
Des pas se font entendre dans le couloir vide, ma respiration se fait plus lente jusqu'à ce qu'elle ne se fasse plus entendre.
Le bruit de ses semelles contre le carrelage est lui aussi lent, j'ai peur ! Il sait que je suis ici, peut-être va-t-il me trouver ou peut-être bien que non mais au fond de moi je prie pour que quelqu'un vienne m'aider.Je ne crois pas en dieux malheureusement, mais dans ces moments là, tout ce que tu peux faire c'est espérer qu'il existe pour qu'il puisse t'aider.
Des souvenirs me reviennent en tête.
Cette fameuse nuit oú mon créateur a disparu et où je n'avais comme seul cachette ce placard remplis de vieilles affaires. Je m'y suis cachée parce que mon père me l'avait ordonné, j'avais peur de ce placard et aujourd'hui je me cache dans un placard de mon grès en espérant que la chance retombe une nouvelle fois sur moi, en espérant qu'ils abandonnent encore une fois et que je sois épargnée.Un rire retentit dans mes oreilles, ce rire me rappelle quelqu'un mais il est encore trop vague pour que je sache à qui j'ai à faire. En réalité, à ce moment précis, je n'en ai rien à faire de qui est qui. Je veux juste partir de cette hôpital qui fait réapparaître de mauvais souvenirs enfouies au fond de moi.
Ma tête plongée dans mes genoux, mes larmes coulent sans que je ne m'en rende compte. En un bref coup de manche, elles disparaissent.
Je ne peux pas pleurer surtout pas maintenant.
Je dois trouver un moyen pour partir d'ici mais la seule solution qui s'offre à moi en ce moment même c'est d'attendre.Je ne vais pas jouer la courageuse où l'héroïne en sortant de ma cachette et en me faisant prendre parce que je sais pertinemment qu'il m'attrapera avant même que ma course est commencée.
J'ai déjà réussis à lui échapper une fois mais pas je n'y arriverais pas une deuxième fois.Flashback.
"Bonne nuit Maja."
Quoi ?
Mon intuition était donc bonne, cette homme qui se tient devant moi n'est pas un médecin mais bel et bien un inconnu qui ne me veut pas du bien.Son dos posé contre le mur, il me regarde avec un air de vainqueur. Le liquide commence à se propager dans ma perfusion je n'ai que très peu de temps avant qu'il n'atteigne mon corps.
Tout d'un coup la porte s'ouvre sur une belle infirmière aux cheveux blond, je n'ai qu'une chance et je pense qu'il faut que je la tente maintenant alors s'en même lui laisser le temps de m'approcher j'arrache ma perfusion, pousse l'infirmière sur l'homme et sors de la chambre en courant en ne sachant pas oú aller.
Fin du Flashback
Cela fait 1 heure que suis assise dans ce placard étroit, ma tête me fait atrocement mal j'ai besoin de me soulager. J'ai entendu des pas courir à l'opposé du placard dans lequel je suis.
J'ouvre lentement et avec précaution la porte, je regarde autour de moi: personne en vue.
Il est partis.
Je me lève difficilement, ma tête tourne et ma vue devient flou, je me retient au premier mur en attendant que cet effet se calme. En me tenant toujours au mur, j'avance vers ma chambre.Des personnes se tiennent à l'intérieur de celle-ci mais je n'arrive pas à distinguer leur visage. Mes paupières commencent à se faire lourdes, quelqu'un m'attrape par la hanche afin que je ne tombe pas.
Je les entend parler mais leurs paroles ne me sont qu'inconnus."Maja ?", m'interrogea une voix.
"Il faut ... partir vite.", réussis je à dire avant que mes yeux ne se ferment et que mon esprit s'envole.********************
Petite partie et en plus de ça pas très intéressante et surtout mal écrite, j'espère faire mieux dans la prochaine partie mais ce n'est que le début, la suite s'annonce un peu mieux.
Je suis déçu de ce chapitre.J'ai l'histoire bien tracée dans ma tête mais le manque d'inspiration se fait ressentir malheureusement, c'est pour cela que je met un peu de temps à publier en ce moment.
N'hésitez pas à me donner vos avis, des conseils ou même des idées pour l'histoire en message privé, ça me ferais plaisir.
Merci !@alvanaroz