Chapitre 0

36 2 6
                                    


           

Courir, courir. Pas rapide, accélération.

Ne pas s'arrêter, ne pas se retourner, échapper.

Ne pas broncher.

Pas de bruit mis à part les pas rapides de la course d'Erys et son souffle coupé.

Les branches des arbres écorchaient les bras d'Erys mais elle continuait à courir bien décidé.

Des tirs se faisaient entendre.

« À droite » pensa Erys en se baissant. Une flèche enflammée arriva par la droite.

Cette course poursuite dans la forêt qui semblait interminable durait maintenant plus de 15 minutes.

Entre arbres, branchages et troncs renversés cette course s'était transformée en parcours du combattant.

Le pas toujours plus rapide, le souffle toujours plus fatigué, les pieds en feux, la gorge sèche et une irremplaçable envie de vivre.

Erys fit une erreur fatale pour sa propre sécurité. Traqué en plein bois Erys se retourna.

Avant qu'elle n'ait réalisé son erreur elle se remit à courir.

« -Rôdeurs à 12 heure ! » Crie une voix

Erys perdue dans ses pensées se concentra sur la direction de la voix qui venait de parler.

Longeant les falaises pour semer ses poursuivants Erys décida de courir près du bord en faisant attention de ne pas tomber.

A ce moment précis des bruits se faisaient entendre.

Erys n'aperçut donc pas l'objet qui vint se loger dans son épaule mais retenue bien le visage de celui qui le lança : Thrinarv !

Son soi-disant « ami et compagnon » Thrinarv venait de lui tirer dessus.

Erys avec l'impact de l'objet tomba du haut de la falaise, dans le vide, en laissant tout espoir derrière elle, « c'est fini » pensa-t-elle avant d'atterrir dans l'eau glacé du fleuve. Les larmes commencèrent à couler. Son sang se déversa dans l'eau pour la teinter d'un rouge carmin. Erys resta seule à la dérive en connaissant son destin.

Mais ceci n'est pas le début de son histoire alors laissez-moi vous la raconter depuis son commencement.

=*=*=*=*=*=*=*=*=**=*=*=*=*=*=*

Voilà chapitre 0 qui est comme vous l'aurez compris un passage du livre mais qui viendras plus tard en attendant c'est un peu court je sais >.< mais j'en posterais un très bientôt. Dites moi ce que vous en avez penser sa m'aidera beaucoup à m'améliorer.

Une histoire fantastique, oui il est vrai que j'adore les univers comme final fantasy ou encore Tera, world of Warcraft un peu comme ça. J'adore aussi tout ce qui est médiéval et vintage. Alors un roman Fantastique c'est tout à fait ce qui prend place dans mon imagination. Un livre que j'avais commencé pour des amis de seconde mais que je reprends deux ans après.

Oups...je crois que je parle beaucoup trop je vais donc vous laissez ici!

A bientôt ! ^.^

NekoArya🌟

Les 8 Royaumes d'EdhelenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant