Erys regroupa la troupe et expliqua son plan:
"-Je dois avouer que cette humaine est très intelligente, dit Nazata l'air surprise
-Euh....je vais prendre ça comme un compliment tout à fait normal, répondit Erys
-Allons-y ne perdons pas de temps, cria Araldor"
Le groupe se dirigea vers la sortie:
"-Erys!, s'ecria Miria, je dois te parler
-Moi aussi
-...?
-Il faut que je t'avoue que je ne vais certainement pas pouvoir repartir chez moi, mais que je veux te remercier de m'avoir permis de croire encore en la générosité des peuples, je vous ai beaucoup regardé Wulfa et toi et il me semble qu'il serait plus heureux avec quelqu'un comme toi"
Les larmes montèrent aux yeux d'Erys et elle se retint du mieux qu'elle put.
Miria regarda Erys avec un air compatissant.Erys s'agenouilla devant la princesse Eons et lui dit:
"-Considérez ceci comme ma fidèle amitié princesse Miria
-Je....j'accepte ce beau cadeau avec plaisir, courut-elle dans les bras d'Erys"
Elle sanglotèrent émue et triste de se quitter à deux.Miria sortit de sa petite pochette le collier saphir que Erys et elle avaient vu au palais humain. Elle l'accrocha au cou d'Erys.
"-Il me semble que ce collier sois triste sans toi, il recherche un cœur pur à guider, dit Miria, accepte ceci comme cadeaux et souvenir de notre aventure
-Je reviendrais te voir, répondit Erys, je ne t'oublierais jamais"
La jeune humaine pressé par le temps et les ravages de la guerre fit un dernier signe à la famille royale de Tehaia avant de partir.Dehors ses coéquipiers attendaient:
"-En place!, cria Erys chef des opérations, chacun à sa tâche!"
Le groupe s'exécuta.Nazata, proclamé reine de l'alchimie se mit à terre pour préparer ce dont Erys avait fait requête. Elle sortit du charbon, de la poudre de Vermillan, pollen d'une plante de la forêt d'Anaël, et mixa les deux dans une potion ce qui donna de la poudre à canon, comme celle que Erys avait étudié à Elwic.
Araldor accompagné de Imildris cherchaient en forêt de la sève de Sepulmo qui s'enflamme au contact de la poudre à canon. Imildris tira dans l'arbre en question, et Araldor récolta la sève dans une petite fiole.
Une fois les deux ingrédients prêt il ne manquait plus que les ordres d'Erys:
"-Thrinarv à toi!"
Le mage de l'air fit l'eviter les deux ingrédients à hauteur des rakas aux yeux rouges de colère et se retourna vers le groupe:
"-Vous ne savez vraiment pas à qui vous avez à faire, mais merci de votre naïveté"
Il emmena les ingrédients au dessus du groupe et les fit exploser.
Il se mit à rire à haute voix quand il aperçut dans la fumée quelques silhouettes:
"-Il en faut plus pour oser essayer de tuer le prince des voleurs, le regarda Araldor en souriant"
En effet Araldor avait usé de ses talents furtifs pour dégager les membres du groupe hors d'état de nuire.
"-Si vous résistez à cela vous n'allez pas résistez à la suite"
Thrinarv leva au ciel son bracelet rouge qui eu pour effet de ramener les rakas auprès de lui:
"-C'est lui qui les contrôlent, dit Nazata
-Mais enfin grand frère, que fais-tu?, s'écria Imildris
-Tais toi!, répondit-il violemment, tu n'es rien pour moi! Je veux juste devenir le plus puissant mage. Tu m'as bien aidé jusque là sœurette en me menant à Lewyn , grâce à lui j'ai pus en apprendre plus pour pouvoir conquérir tout Edhelen!
-Il est devenu fou!, cria Araldor"
Thrinarv les yeux plein de haine ordonna aux rakas de tuer ses sois disant amis. Il invoqua ensuite grâce à la puissance du cristal des rôdeurs des ténèbres.
Le groupe pris peur et n'eut d'autre choix que de courir.
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=
J'ai fait la connaissance d'une super fille coréenne qui est devenu ma correspondante! Trop cool ! Je vous recommande le site StudentsOfTheWorld si jamais vous chercher des correspondants !
Je vais vous laisser ici et vous demander de commenter pour donner votre avis sur ma lecture, voter si cela vous a plu et je vous souhaite une bonne lecture !!!
NekoArya🌟
VOUS LISEZ
Les 8 Royaumes d'Edhelen
FantasyLe monde d'Edhelen se compose de 8 royaumes ayant chacun un peuple spécifique. Erys jeune femme de 18 ans, humaine travaillant comme herboriste au royaume de Elwic, pour guérir sa mère. Un jour d'automne une jeune fille du peule Eons s'égara chez...