Aileen est la princesse du royaume Libertalia. Elle fut chassée de son royaume par le chancelier, Raiden. Sur Terre, elle se fait appeler Noëla. Elle fut adoptée par les Kitara. Elle tombera amoureuse de Sei malgré qu'il soit un ancien esclave de son royaume. Elle sera aussi recherchée par le chancelier pour devenir une esclave. Son frère adoptif tombera amoureux d'elle. Arrivera-t elle a reprendre son royaume?
Aileen est une jeune fille de 17 ans, aux longs cheveux lisses et blond foncé et aux yeux bleus profond comme le ciel nocturne sur Terre. Alors que dans son royaume, elle a des cheveux bleus et des yeux turquoise, elle porte une robe passant du bleu au violet à longues manches et arrivant aux genoux avec des baskets et un collant noir. Elle a gardé un collier avec les initiales de son prénom et de son royaume au quel elle a ajouté l'initiale de ses parents adoptif. Elle s'est manié une épée et utiliser de la magie et a de grande connaissance historique. Elle a un caractère calme.
Sei est un ancien esclave. Il a 17 ans. Sur Terre, il a des cheveux blonds et des yeux verts pommes alors que dans Libertalia, il a des cheveux noirs nuit et des yeux bleus nuit. Il a un collier avec une perle rare et une aile. Il s'est manié une épée. Il a un caractère distant. Il se bat beaucoup contre les gangs.
Raiden est le chancelier. Il a des cheveux bruns et yeux marrons. Il porte un costume noir de jais. Il est prêt à tout pour conserver le trône qu'il a volé. Il a un caractère froid et ambitieux.
VOUS LISEZ
Amour Impossible
RomanceNous allons suivre le quotidien de Aileen. Si vous voulez plus d'informations lisez le prologue.