Chapitre 6 : La demande de Ryo

12 3 0
                                    


   Une semaine était passée depuis la rentrée. On était vendredi et comme à son habitude Ryo se leva de bonne heure. Il avait décider d'avouer son amour à Noëla. Ryo, une fois prêt, alla préparer le petit-déjeuner et son déjeuner.

            Clara: Encore levé de bonne heure!

            Ryo: Oui, Clara, penses-tu qu'une fille accepterait ma déclaration?

           Clara: Mais oui et qui est-elle?

           Ryo: Noëla, elle est dans ma classe et elle a des cheveux blonds foncés et des yeux semblables au ciel.

            Clara: Rien qu'en t'entendant la décrire, je peux dire que tu es très amoureux d'elle.

           Ryo: Et alors!

           Clara: Tu ne l'aurais jamais rencontré si tu avais séché les cours.

    Ryo contrarier, termina vite son petit-déjeuner et parti au lycée. Il avait décider de  sa flamme à la pause déjeuner. Tout le matin, il se demanda comment il allait si prendre.

            Ryo: Noëla, veux-tu sortir avec moi?

            Noëla: Oui je veux bien.

            Ryo: Que dirais-tu d'aller voir un film demain?

            Noëla: Je veux bien.

            Ryo: Ok demain 10 heures à la gare. A demain.

  Ryo était aux anges. Noëla avait accepté sa demande. Malgré les remarques des garçons jaloux, l'après-midi de cours passa vite. Après les cours, Ryo sorti les poubelles de sa classe. Alors qu'il les vidait, un groupe de garçons arriva, le chef de cet bande était un garçon de sa classe, Robin Teriya.

            Robin: Alors comme cela on drague la plus belle fille du lycée. Tu mérites de savoir ce qui arrive à ceux qui ose me défié. 

   Robin attaqua Ryo. Il se défendit malgré l'interdiction de Clara. Après, Ryo rentra chez lui.

             Clara: Que s'est-il passé?

             Ryo: Je suis désolé. Je me suis battu.

             Clara: Comment cela?

             Ryo: Juste des gars jaloux.

           Clara: C'est bon du moment où tu ne sèches pas les cours pour te battre contre des gangs

          Ryo: J'ai changé, Clara.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant