Sei se leva après n'avoir que très peu dormi. Chaque nuit, il faisait le même cauchemar où il avait été enlevé à sa famille et il était devenu un esclave. À 11 ans, il avait déjà perdu la joie de vivre. Malgré tout Sei espérait toujours qu'une révolte éclate. C'était un jour particulier pour Sei, son anniversaire. Mais il ne le fêtait plus et il avait aussi perdu son prénom. Il s'appelait à présent Kai.
Maître: Kai!!! Viens ici tout de suite.
Sei: Que voulez-vous?
Maître: Va chercher des pommes dans le verger!
Sei: Lesquelles?
Maître: Les falreins!!! Va maintenant!!!
Sei se dirigea vers le verger après s'être habillé. Il avait gardé de sa famille, un collier avec une perle rare et une aile. Le verger, Sei le connaissait par coeur. Après être arrivé au verger des falreins et en avoir cueilli une. Il aperçu derrière l'arbre au fond du verger un halo de lumière bleu-vert. Il hésita beaucoup avant de rentrer dedans. Il se réveilla dans une forêt inconnue. Des policiers arrivèrent vers lui. C'était une femme d'une trentaine d'années et un homme plus âgé.
Femme: Que fais-tu ici?
Sei: ...
Homme: Ou est-ta famille?
Sei: Je ne sais pas, je me suis réveillé ici.
Sei fut amené au poste. Il n'avait pas de famille, il allait se retrouver tout seul. Mais la femme qui l'avait trouver, Clara Kanzaki, l'a adopté. Il se fit appelé Ryo Kanzaki. Cela fait maintenant 6 ans que Ryo est sur Terre et il n'a toujours rien dit à propos de sa véritable identité.
VOUS LISEZ
Amour Impossible
РомантикаNous allons suivre le quotidien de Aileen. Si vous voulez plus d'informations lisez le prologue.