Ryo s'était levé tôt comme à son habitude. Une habitude qu'il préférait oublier, il prit son temps pour se préparé et pour faire le petit-déjeuner.
Clara: Tu t'es encore levé de bonne heure.
Ryo: C'est juste une mauvaise habitude. Tu as bien dormi?
Clara: Oui, très bien. Tu es prêt pour la rentrée?
Ryo: On va dire cela!
Ryo préférait sécher les cours mais Clara détestait cela et avait décidé de le punir si il recommençait. Elle voulait que Ryo ait un avenir. Ryo se dirigea directement vers sa classe, il ne voulait pas entendre le discours du proviseur. Après que les élèves soit revenus dans la cour, il vit une fille de sa classe avec des longs cheveux lisses blonds foncés et des yeux bleus qui le regardait. Ryo la trouvait magnifique, il était tombé amoureux d'elle. Ryo essaya de ne pas la regarder. Il remarqua qu'elle le regardait. Dès les cours terminer, Ryo décida de prendre son temps pour rentrer. Il décida d'aller voir si un livre pouvait l'intéressé à la bibliothèque. Il remarqua un livre ayant comme titre "Le monde caché de la magie, Libertalia". "Libertalia" c'était un nom qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps. Ryo le feuilleta et décida de l'emprunter. Il croisa un lycéen qui portait un emblème qui ne connaissait que trop bien.
Ryo: Cette emblème!...
Inconnu: Oh! Tu le connais?!
Ryo: Non, je l'ai aperçu dans ce livre, enfin je crois...
Ryo rentra chez lui et commença à lire le livre comme émerveillé par son contenu.
Clara: C'estla premiere fois que je te vois autant intérésser par un livre.
Ryo: Oh! Clara, tu es rentré!
Clara: Quand vas-tu m'appeler "maman"?
Ryo: Je n'aime pas cela, tu le sais!
L'emblème, Ryo l'avait retrouvé dans le livre s'était celui de la famille de l'emprereur de Libertalia. Il monta dans sa chambre, énervé. Il se répéta que c'était un ennemi et que l'empereur avait trouver un moyen de se rendre sur Terre.
VOUS LISEZ
Amour Impossible
RomanceNous allons suivre le quotidien de Aileen. Si vous voulez plus d'informations lisez le prologue.