Noëla se leva. Cela faisait 7 ans qu'elle était sur Terre et qu'elle cachait sa véritable identité. C'était la rentrée. Noëla était impatiente de revoir ses amis. Une fois qu'elle fut prête, elle descendit pour le petit déjeuner.
Noëla: Bonjour!
Haru: Salut, bien dormi, petite sœur.
Mme Kitara: Viens vite d'asseoir.
Haru était le grand frère adoptif de Noëla, d'un an son aîné. Une fois que Noëla eut finie son petit déjeuner, elle se dirigea vers le lycée. Il se trouvait à 10 minutes à pied. Noëla retrouva devant le lycée, Amélie et Aoi.
Amélie: Salut Noëla, tes vacances se sont bien passées.
Noëla: Oui et vous? Prêtes pour un long discours?
Aoi: Il faut se dépêcher les filles. on continuera plus tard
Après la cérémonie d'entrée, les filles se dirigèrent vers leur classe. Là-bas, Noëla remarqua un garçon aux cheveux blonds et aux yeux verts. Noëla tomba amoureuse de ce garçon dés le premier regard.
Aoi: Alors il te plait ce garçon!!
Noëla: Arrête Aoi!! Ce n'est pas drôle.
Il s'appelle Ryo Kanzaki. Noëla l'admira durant toute la journée. De retour chez elle, elle pensait encore à lui et elle espérait pouvoir lui parler le lendemain.
Mme Kitara: Quelque chose est arrivé au lycée?
Haru: Moi, je suis certain qu'elle est tombé amoureuse.
Noëla: Et alors!!!
M. Kitara: Notre petite Noëla a grandi si vite.
Mme Kitara: Tu as raison.
VOUS LISEZ
Amour Impossible
RomanceNous allons suivre le quotidien de Aileen. Si vous voulez plus d'informations lisez le prologue.