- Kevin, réveille toi. Kevin .... tu dois te réveiller.
Mais il ne semblait pas vouloir se réveillé , alors Enzo commença a le secouer plus fort. Kevin se réveilla quand Enzo allait commencer a lui donner des claques.- Enzo, que fais tu là ? Ils sont partis tes amis?
- oui, ils sont partis. Je venais te dire ça quand j'ai vu que tu dormais et j ai cru que tu étais mort a un moment. Tu étais étendu sur ton lit , tu étais froid et tu n'avais presque pas de pouls. Alors j ai eut la trouilles de ma vie.
- je suis désolé de t'avoir fais peur. Enzo ça va? Tu es tout blanc. Et il posa sa main sur l'épaule d'Enzo.
- oui c'est seulement que je suis heureux que tu ne sois pas mort. Et je crois que je ne me sens pas bien.
- assis toi alors.Enzo n'eut pas le temps de s'asseoir qu'il tomba dans les pommes. La dernière chose qu'il vit avant de sombrer, c'est Kevin qui essaye de le rattraper une nouvelle fois.
Quand il rouvrit les yeux, Enzo était dans sa chambre , allongé dans son lit et sous ses draps. Rex et nuage étaient dans son lit ,a côté de lui. L'un a droite et l'autre a gauche. Il allait se lever de son lit quand la porte de sa chambre s'ouvrit et Kevin entra.- recouche toi, ordonna t'il après l'avoir vu essayer de se lever. Je t'apporte de quoi mangé.
- merci dit Enzo , je peux savoir pourquoi je suis dans mon lit? Je ne suis pas malade.
- tu t'es évanoui dans ma chambre , je t'ai rattrapé et je t'ai mis dans ton lit. Tu étais brulant de fièvre et tu suais énormément. Et ça fait déjà 2h que tu es dans les pommes. Dis moi, ça t'arrives souvent de t'evanouir comme ça ?
- non lui répondit Enzo. J'ai commencé a m'evanouir il y a a peine 1 semaine. Avant j'avais une excellente forme. Je n'étais jamais malade. Ma mère disait que je n'étais pas normal car tous les maladies qu'une personne doit avoir dans sa vie, moi je ne les ai jamais eut. Ma soeur, elle était toujours malade, on aurait dit qu'elle prenait mes maladies. Bien sur, je ne vais pas me plaindre de ne pas être malade car certaine personnes, le sont terriblement alors qu'ils aimeraient être en bonne santé.- et combien de fois tu t'es évanouis?
- c'est la deuxième fois, avec mon évanouissement dans votre cours.
- d'accord. Tu devrais faire attention que cela ne t'arrive pas une troisième fois. Bon mange maintenant.
Il prit le plateau et le mit sur le lit .
- je ne peux pas manger, je n'ai pas faim.
- tu dois manger! sinon tu ne sortiras pas de cette chambre.
- et c'est toi qui va m'en empêcher?! Répondit Enzo d'une voix rieuse.
- oui c'est moi et pour que tu le fasse je vais t'enlever aussi Rex et Nuage.
- c'est bon, je vais manger! mais je veux qu'ils restent avec moi.
- très bien, je reste là pour te voir tout manger et ne pas en donner a Rex.
- tu peux t'en aller, je ne comptais pas en donner a Rex. Alors c'est bon.
- non, je reste et pas de discussion, commence.Comme Enzo vit que il ne sers a rien de parler d'avantage, il prit le plateau , le mit sur ses genoux et commença a manger. Un quart d'heure plus tard, il avait fini.
- je te remercie de m'avoir fais a manger, et c'était vraiment bon, merci encore.
- de rien, je suis heureux que ça t'ai plu . Bien, reste encore un peu dans ton lit et repose toi. Je vais aller laver tout ça.
- merci Kevin. Et désolé de t'embêter a t'occuper de moi.
- tu ne m'embêtes pas, et ça me fais plaisir.
- si tu le dis.
- bon repose toi maintenant, je te laisse.si tu as besoin de quoi que ce soit, appelles moi.
-ok
Kevin prit le plateau et sorti. Kevin se remit dans son lit et s'endormit.La pièce dans laquelle il se trouvait, était noir . Il n'y avait qu'une bougie pour éclairer la pièce. Il y avait un lit double dans un coin de la pièce. Il y avait aussi des meubles mais ils n'avaient pas l'air de servir. La troisième chose que l'on pouvait voir était une porte en bois. Enzo s'avança vers cette porte et essaya de l'ouvrir mais impossible. Elle semblait être fermé. J'essayais de trouver avec quoi ouvrir cette porte mais je ne vis rien, a pars une ombre sombre sur le lit . Il s'avança vers le lit et quand il fut près du lit, il découvrit une personne qui semblait dormir sur ce lit. La seule chose que l'on pouvait voir , c'était que cette personne était jeune . Ce devait être un enfant. On ne pouvait voir son visage car il faisait sombre et l'enfant était retourné vers le mur, ce qui empêchait de voir son visage. Enzo avança sa main pour réveiller l'enfant mais quand sa main le toucha, Enzo se réveilla.
VOUS LISEZ
Les Caprices Du Destin
FantasyEnzo, un étudiant qui vit à Londres voit un jour sa vie changer quand un colocataire arrive chez lui. Ce colocataire va alors lui réserver des surprises. Enzo va alors découvrir une part de sa vie à travers divers obstacle. Sa vie familiale com...