" Alors comme ca, je te plait ! ... "

17 1 0
                                    

- alors, comme ça, je te plait? Dit Kevin en souriant
- hé, bien, je ne sais comment le dire mais tu me sembles familier et c'est bizarre de dire ça mais je ne me méfie pas sur toi. D'habitude, des que je rencontre quelqu'un, je me méfie sans arrêt sur eux. Même avec mes amis, je me méfie alors que je ne devrais pas. Toi tu me donne une impression de confiance et je te fais confiance même si je ne le devrais pas car je te connais que depuis quelques semaines. J'ai aussi l'impression que tu  n'es pas comme les autres. Et quand j'ai une impression, elle est toujours juste. Alors si tout ça veut dire pour toi que tu me plait, alors oui, tu me plait beaucoup.

- je vois, c'est très gentil de me faire confiance et de me dire que je te plait mais tu ne devrais pas tant me faire confiance, car on ne sait ce qui peut arriver.
- je le sais très bien, mais je te fais confiance malgré moi.
Apres toute ces confidances, ils eurent fini de le laver.
- bon je crois que c'est toi qui va devoir aller chercher de l'eau propre car moi, je suis plein de mousse et toi tu es presque propre et je ne veut pas te retrouver tout sa le en essayant de retenir Rex . Je t'attends ici, mais fait vite car je ne pourrais pas le tenir éternellement.
- OK , je reviens

Kevin prit le sceau et s'en alla dans la cuisine prendre de l'eau propre. Quand il revint, il trouva Enzo étendu par terre et Rex sur lui. Il s'était couché et ne semblait pas vouloir bouger.

- que c'est il passé ici? Demanda Kevin qui regardait Enzo qui essayait de se relever mais ne reussissait pas.
- comme tu le vois,  sous avons fait un petit câlin qui n'était pas prévu et maintenant, il ne veut plus bouger.
- il a l'air d'être bien installé dit Kevin avec un sourit aux lèvres.
- tu pourrais m'aider, au lieu de rester là a regarder.
- bien sur mais qui n'en profiterais pas pour observé ce charmant tableau qui que vous me montrez.

Effectivement, c'est un charmant tableau. Enzo qui est couche sur le sol ressemble a un ange sur terre et qui regarde le chien qui est sur lui. Cet ange semble surpris et en même temps ça l'amuse. Ce tableau semble irréel tellement ça exprime l'amour d'une personne pour son animal, on y retrouve la joie, la gaieté qui emanne de ces personnages. Et le soleil qui rend la mousse (qui recouvre Enzo des pieds a la tête) étincelante, brillante et rend Enzo plus irréel encore.
Kevin regarde la scène avec un sourire, il semble s'imprégner de ces images, comme si il n'allait plus en voir de sa vie, comme si c'était quelque chose qu'il aimait voir ou plutôt quelqu'un.

- tu viens m'aider oui ou non? Je vais être entièrement mouillé.
- j'arrive

Kevin déposa le sceau et vint vers Enzo toujours allongé et Rex étendu entièrement sur lui. Il passa sa main sous les pattes de devant et l'autre sous les pattes de derrière et le souleva. Mais s'en faire exprès, il mit sa main dans la chemise d'Enzo et quand i, souleva Rex, les boutons de la chemises partirent dans la pelouse.

- je suis désolé pour ta chemise s'excusa Kevin qui avait déposé Rex par terre et ne le lâchait pas.
- ce n'est pas grave, je demanderait a ma mère de la recoudre. Mais pour le moment, c'est de Rex qu'il faut s'occuper. Je vais le tenir et toi tu vas le rincé.
En se levant il deboutonna sa chemise entièrement et on a peu voir son torse tout blanc et ses abdos. Franchement beaucoup de gens devait l'envier pour son physique et son intelligence . Enzo devait être l'homme parfait mais même les gens parfaits cachent des cadavres dans leurs placards.
Enzo prit Rex  pendant que Kevin rinca le chien.

- en fin nous avons fini, enfin toi tu as fini, moi pas. Souffla Enzo. Qui n'en pouvait plus d'essayer de le retenir.
- pourquoi, tu dois encore faire quelque chose?
- oui, je dois encore le brosser et le sécher.
- si tu veux, je peux le faire, proposa Kevin qui voyait qu'Enzo était trempe de la tête aux pieds. Tu devrais aller te laver.
- ok , les accessoires sont dans la cuisine dans le tiroir, en dessous des assiettes. Pendant ce temps, je vais aller me doucher . Merci Kevin, tu m'aide vraiment beaucoup, c'est gentil.
- de rien, ça me fait plaisir.
- ha, j allais oublier, donne lui un biscuit a la fin, pour le récompenser.
- c'est comme si c'était fait.

Enzo rentra dans la maison , monta chercher de nouveaux affaires et descendit prendre sa douche. Un quart d'heure plus tard, ayant fini de se doucher et de s'habiller, il décida d'aller voir Kevin et Rex ou ils en étaient. Quand il arriva dans le jardin, il ne vit personne, alors il alla voir dans la cuisine mais il n'y avait personne. Il monta dans sa chambre au cas ou Rex y serai et il y etait. Il dormais dans sa caisse et il était propre et bien peigne de la tête aux pieds. Il allait ressortir de sa chambre quand son regard s'arrêta sur le bureau ou il y avait un papier. Il s'approcha et le prit.

< J'ai fini de le sécher et de le peigner, maintenant, il est d'une propreté impeccable comme tu as pu le constater. Je suis heureux que tu m'es demandé de t'aider car je me suis vraiment amusé . Merci.Je suis dans ma chambre et je me repose un peu. Je descendrait plus tard.  Kevin. >

Après avoir lu ce mot, Enzo se dit q'il n'allait pas le deranger et puis il se demanda si Kevin n'avait pas besoin de quelque chose. Alors il sortit de sa chambre et alla frapper chez Kevin.
- Kevin, je suis désolé de te déranger mais je me demandais si tu n'avais pas besoin de quelque chose.

Personne ne lui repondit alors recommença mais toujours pas de réponse. Il ouvrit la porte, entra et la referma tout en faisant attention de ne pas faire de bruit. La chambre était dans le noir complet mais on ne sait comment il réussissait a voir dans ce noir. Il s'approcha du lit a Kevin et le découvrit allongé de la même manière que la première fois. Son visage par contre avais des taches , comme si il avait était bruler aux visage. Ses mains et ses bras étaient aussi bruler un petit peu. Quand il posa sa main sur le visage de Kevin et commença a le caresser, Kevin ouvrit les yeux. Enzo qui était assis sur le lit et continuait de caresser son visage ne s'était pas rendu compte qu'il était réveille.

- Enzo, que fais tu là ? Demanda Kevin mais Enzo ne répondit pas. Enzo?

Les Caprices Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant