" ... notre relation est impossible "

18 1 0
                                    

- Enzo, que fais tu là ? Demanda Kevin mais Enzo ne répondit pas. Enzo?

Enzo emmergea de sa trompeur et regarda Kevin qui le regardait lui aussi. Ils se regardèrent dans les yeux pendant encore une minute et comprenant soudain que Kevin était réveillé, Enzo enleva sa main du visage de Kevin et recula un peu du lit . Il semblait embarrassé et détourna son regard du visage de Kevin et regarda ses mains .

- je suis désolé, je ne savais pas que tu étais réveillé. Je voulais savoir si tu avais besoin de quelque chose mais tu dormais.
- je te remerci mais je n'ai besoin de rien. Repondis Kevin avec un sourit énigmatique.
- j'ai aussi vu que tu était brule au visage et aux mains, que c'est il passé ?
- ha! Ça, ce n'est rien dit il d'un air maussade. Ça guérira vite .
- tu es sur?, sinon, je peux t'apporter de la crème. Dit Enzo en osant enfin regarder Kevin dans les yeux et sans rougir, bien que bien que cela ne se voyait pas beaucoup.

- non, vraiment, je n'en ai pas besoin.
- bien, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Mais si quelque chose ne vas pas, appelles moi.
- tu ne me dérangés pas, si tu veux, tu peux rester encore un peu .
- pourquoi faire?
- hé bien soit on discute, soit tu continu a me caresser la joue. Répondit Kevin d'un air moqueur.

Quand Kevin prononça ces paroles, Enzo rougi encore plus et détourna ses yeux de ceux de Kevin.
- je suis désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça.
- je rigole, c'est toi qui vas bientôt avoir besoin de crème.
- pourquoi? dit il en regardant Kevin.
- car tu es rouge comme une tomate. :-)
- c'est ça, vas y moque toi de moi. :-)
- je ne me moque pas de toi, je trouves ça mignon.
- quoi?
- de rougir.

- ha . Je suis désolé, je ne peux rester avec toi, bien que cela m'aurais réjoui, je dois aller faire a manger. Si tu veux manger, bien sur.
- oui je comprends, tu vas manger quoi?
- moi?, pourquoi, tu ne manges pas?
- hé bien je ne veux mas te déranger.
- tu ne me dérange pas, sinon je vais faire de la purée avec des oeufs brouillés. Ça te vas?
- oui, merci. Je vais dormir jusqu'à ce que le manger soit prêt.
- je t'appellerais, et si tu ne descends pas, je viens te chercher.
- OK .

Enzo sortit de la chambre et descendis faire a manger, alors que Kevin se remit dans son lit et s'endormit . Enzo avait fini de cuisiner et tout était prêt sur la table. Il appela Kevin et attendit 10 min puis il allait monté quand il voit Kevin descendre.

- salut, ça va mieux? Questionna Enzo
- oui merci, dormir un peu m'a fait du bien énorme.
Enzo reharda son visage et ses mains et vit qu'il n'y avait plus aucune trace de brulure . C'etait comme si il n'avait jamais été brûlé, sa peau était toujours aussi blanche et aucune trace de blessures, bizarre!

- tu n'as plus aucune trace de blessure, comment tu as fait?
- je n'ai rien fait, je te l'avais dit que je guerirais vite. Dit il
- c'est un peu bizarre que tu guérisse si vite, non?
- je ne sais pas, j'ai toujours étais comme ça. Des que je me blessais, je guérissait plus vite que la plupart des gens.
- c'est un avantage.
- oui, sinon on peut commencer a manger? je meurs de faim, pas toi?
- je oui bien sur commençons. Bon appétit !
- a toi aussi. Sinon, je peux te poser une question?
- oui vas y .

- est ce que tu as une petite amie?
- moi ?, non! Je n'en ai pas.
- et tu n'es pas amoureux de quelqu'un ?
- non, je ne pense pas a ça. Je préfère étudier, passer mon temps dans les livres, avec Rex et Nuage et être avec mes amis.

- donc tu ne veux pas en avoir?
- pour l'instant, non mais si une personne me plairait vraiment, peut être que je voudrai sortir avec. Tu devrais voir ma soeur, elle a déjà eut au moins 10 copains, je ne sais pas comment elle fait mais en tout cas, elle est tranquille pour au moins quelques semaines.

- pourquoi?
- parce que elle fait mannequinat et comme elle va souvent être prise, elle n'aura pas le temps d'en chercher un.
- et toi, tu en faisait avant? Je crois t'avoir vu sur des magasines mais je ne suis pas sur.
- oui j'en ai fait aussi et j'en fait encore mais pour l'instant, je fais une pose.
- j'avais donc raison.
- et toi, tu ne voudrais pas avoir quelqu'un ?
- non, car je ne sais pas si ça pourra marcher un jour.
- donc tu as quelqu'un en vu .
- ... oui

- et tu es proche de cette personne?
- je pense que oui mais elle ne sait pas qui je suis réellement.
- comment ça ?
- hé bien, cette personne crois que je suis quelqu'un alors pas du tout.
- et quelles sont tes sentiments a son égard?
- pour l'instant je commence a la connaitre et je commence a l'aimer même si cela ne peux être réciproque.
- comment le sais tu?, elle te la dit? A moins qu'elle aime déjà quelqu'un ?

- elle ne me l'a pas dit et elle n'a personne mais je sens que notre relation est impossible.
- il ne faut jamais baisser les bras quand on sait qu'il y a toujours de l'espoir. Car il y a de l'espoir n'est ce pas?
- bien sur que j'espère, j'espère de tout mon coeur et j'aimerai que cette personne ai les mêmes sentiments a mon egard.
- et elle connait tes sentiments ?

- non, pas encore.
- pourquoi?
- car je n'ose pas et je me demande si se sera une bonne ou une mauvaise idée.
- de toute façon, il va falloir que tu le lui dise, sinon tu ne sauras jamais ce qu'elle ressent pour toi.
- oui je sais, mais je vais encore attendre un petit peu.
- tu m'en diras des nouvelles.

- ... mouii dit il d'un air songeur
- bon, je vais mettre tout ça dans le lave vaisselle.
-Bon et bien moi je vais regarder un peu la télé.
Enzo se mit a ranger les assiettes et les verres dans le lave vaisselle alors que Kevin s'en alla dans le salon. La télé se mit en marche et on entendit le reportage sur le gaspillage de la nourriture.

Les Caprices Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant