Chapitre 1

799 47 3
                                    

- Tae grouille toi on va encore être en retard!, hurle mon coloc depuis l'entrée.
- Oui oui j'arrive, dis-je en courant vers lui.
Pauvre Yoongi... Il doit supporter tout mes retards... Je le plaint...
- C'est bon on peut y aller?, demande Yoongi légèrement agacé.
- Oui allons-y, répondis-je en sortant vite de la coloc.

Moi Kim Taehyung jeune homme de 21 ans je ne sais pas être prêt à l'heure et encore moins à l'avance, toujours entrain de le préparer au dernier moment. Ce qui a le don d'énerver mon colocataire Min Yoongi qui est mon hyung de 2 ans (il a 23 ans). Nous sommes dans le même établissement scolaire alors nous partons ensemble.

Heureusement pour moi il ne m'en veut pas quand on rate le bus parce-que je traînais trop, il est génial comme grand frère! En plus il cuisine hyper bien!
Bref aujourd'hui encore nous sommes en retard à cause de moi...

- Aish, il faut vraiment que je trouve un moyen pour que tu sois prêt à l'heure, c'est plus possible, dit Yoongi avec les sourcils froncés.
- Désolé hyung..., répondis-je tristement.
Il ébouriffe mes cheveux affectueusement.
- Ne t'inquiète pas Tae, je ne suis pas énervé, dit-il comme si j'étais un gamin.
- Et moi je ne suis pas gamin, dis-je en boudant.
Ouais bon d'accord y a beaucoup plus mâture comme comportement.
- Alala bébé Tae est trop mignon, dit Yoongi  en continuant de me taquiner.

Heureusement aujourd'hui nous avons de la chance: nous n'avons pas raté le bus.
- Pfff, eh ben on en fait du sport dès le matin..., dis-je.
- Faute à qui?, demanda Yoongi avec un sourire amusé.
Je recommence à bouder et regarde par la fenêtre.

- Dis tu as discuté avec quelques élèves de ta classe?, me demande Yoongi.
- Pas vraiment, répondis-je avec une voix absente.
J'ai eu très peu d'ami dans ma vie, Yoongi le sais, du coup il insiste pour que je parle aux autres et me demande tout les matins si j'ai commencé à parler aux autres ou non.
Yoongi soupir.
- Ça fait peur de faire le premier pas!, je me justifie.
- Bon un jour ça viendra, dit Yoongi ne voulant pas insister.
- Et toi ça donne quoi?, je demande.
Yoongi est une personne pas très sociable, très paresseux et pas bavard du tout du coup il est comme moi: sans vraiment d'amis.
- Deux personnes ont essayé de me parler hier je ne sais plus leurs noms, ça m'a étonné mais ça m'a fait plaisir, répondit-il.
- Tu leurs à répondus?, dis-je avec une voix remplie d'espoir.
- Je les ais simplement regardés..., répondit-il tristement, mais je pense qu'ils vont revenir me voir.
Il sourit en disant cela.
- Ça serait génial!, souriais-je.
Yoongi continu de sourire.

Nous sommes arrivés à notre établissement.
- Bon à plus tard, dit Yoongi.
- Ouais à tout à l'heure, répondis-je.
Et nous nous dirigeons vers nos classes respectives.

Quand j'arrive dans ma salle de classe, le cours commence et le prof nous demandes de nous mettre en groupe de quatre. C'est alors que trois garçons viennent me parler.
- Ça te dit de te mettre avec nous?, demande l'un d'entre eux.
Je les regardes et hoche la tête.
- Parfait nous sommes quatre!, dit le deuxième garçon.
Le troisième sourit simplement.
- Bien dites-moi avec qui vous êtes maintenant, dit le prof.
Le premier garçon qui m'a parlé lève la main.
- Oui?, demande l'homme un stylo à la main.
- Jung Hoseok avec Park Jimin, Jeon Jungkook et Kim Taehyung, répondit le garçon.
Je suis étonné... Il connaît mon nom et mon prénom.
- Comment tu sais comment je m'appelle?, je lui demande.
- Ton casier, répondit Hoseok en montrant mon casier du doigt.
Je souris.
- Bon maintenant que tu sais qui nous sommes tu peux appeler Hoseok J-hope ou J-horse, commença le garçon appelé Jimin un sourire en coin.
- Tu peux appeler Jimin Jiminie aussi, dit Hoseok avec le même sourire en coin.
Jimin le regard de travers avant de ce mettre tout les deux à rire.
- Et moi tu peux m'appeler Kookie ou Jungkookie, dit pour la première fois le troisième garçon.
- Enchanté les garçons, répondis-je, vous pouvez m'appeler Tae si vous voulez.
Tout le monde sourit.

Point de vue Yoongi

Après avoir quitté Tae je me dirige vers ma salle de classe, quand j'arrive je m'installe directement à ma place.
- Bonjour Yoongi, dit une voix à ma gauche.
C'est un des gars d'hier. J'incline ma tête comme salutation.
- J'imagine que tu as oublié comment je m'appelle, suppose le garçon, moi c'est Kim Seokjin mais tu peux m'appeler Jin.
Je me décide enfin à lui parler:
- Enchanté Jin.
Le garçon se mit sourire, sûrement content que je me mette enfin à parler.
- Salut Jin! Tiens, salut Yoongi, dit le second en arrivant.
- Salut Nam, le salua Jin.
- Bonjour, dis-je simplement.
- Moi c'est Kim Namjoon au cas où tu as oublié, se présenta le garçon.
Je hoche la tête.
- Au faite Yoongi ça te dit de passer la journée avec nous aujourd'hui?, me propose Jin.
- D'accord, j'acquiesce.
Les deux garçons se mettent à sourire, ravis de ma réponse.
- Bon les jeunes sortez vos manuel, demande le prof en arrivant dans la salle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey gens voici le premier chapitre de ma courte fiction Taegi ^^.

En espérant qu'elle vous plaise ^^.

Chapo 😙😙😙.

3 ans et des changements ~Taegi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant