Point de vue Taehyung
Avec J-hope, Jiminie et Kookie il est quasiment impossible de travailler tellement ils sont amusants. Je suis bien content d'être tomber sur eux.
- Ça te dit de passer tout ton temps avec nous?, me propose Jimin.
- Avec plaisir!, répondis-je avec mon plus beau sourire.Nda: Genre celui là:
- Génial!, dit Kookie avec un air ravi.
Quelques heures plus tard il est temps d'aller manger, nous nous dirigeons donc tout les quatre à la cantine. C'est là que je remarque Yoongi avec deux autres garçons avec lui, je souris content pour lui.
Après s'être servis à manger, nous cherchons des places, je remarque qu'il y a des places de libre à la table de Yoongi alors je propose au garçon qu'ont s'installe là bas. Étant donné qu'ils sont d'accord, je me dirige vers Yoongi.
-Yoongi? Ont peut se mettre avec vous?,je demande.
Yoongi me regarde étonné et voyant que je suis accompagné affiche son plus beau sourire.Nda: Genre celui là (n°2 😂):
- Moi je veux bien, dit-il.
- Moi aussi, dit le blond.
Le deuxième garçon hoche simplement la tête.
Quand tout le monde est assis les présentations se font:
-Moi c'est Jin et lui Namjoon, dit le blond, enchanté.
- Aussi, répondis-je, je suis le colocataire de Yoongi.
- Alors c'est toi le fameux garçon qui le mettait toujours en retard, dit Jin en souriant.
Je fis un petit rire en mettant une main sur ma nuque. Yoongi lui se retient de rire. Puis J-hope présente mes nouveaux amis:
-Moi c'est Hoseok, lui c'est Jimin et lui Jungkook.
Tout le monde se salua puis nous commençons à manger.Point de vue Yoongi
Qu'ils sont bruyants ces jeunes... Mais ils me font bien rire. Je suis content que Tae ne soit plus seul, il mérite tellement mieux ce gosse.
- Alors vous avez deux ans de moins que nous?, demande Jin.
- Effectivement, approuva Tae, mais bon j'ai pas vraiment l'impression d'être plus jeune que vous.
Et les quatre plus jeunes se mettent à rire, je souris étant habitué à se que Tae dise ce genre de chose. C'est seulement quelques secondes après que les deux derniers se mettent à rire. Puis le repas se poursuit toujours bruyamment.Quand nous avons finis de manger nous restons encore ensemble, l'ambiance étant excellente.
- Ça vous dit qu'on passe du temps ensemble?, propose Hoseok, l'ambiance est tellement bonne!
- Ça ne me dérange pas, répondis-je.
Comme tout le monde est d'accord nous cherchons un coin où nous pourrons passer notre temps ensemble.
Après vingt minutes de recherche Tae trouve un endroit désert, nous décidons donc de nous installé là.
Quand les cours reprennent nous nous séparons pour se retrouver pendant les pauses.Point de vue Tae
Cela fait maintenant deux mois que nous traînons ensemble. Nous faisons de fêtes toutes les semaines et on désigne toujours chez qui nous la faisons.
Mais il y a une chose dont je suis particulièrement fier: cela fait deux mois que nous ne sommes pas partis en retard de la maison. Pour me "féliciter" Yoongi nous a acheté une nouvelle console de jeux. Du coup en plus de passer beaucoup de temps ensemble pendant les cours, nous en passons également énormément à la maison. En deux mois nous nous sommes énormément rapproché, je ne peux presque plus me passer de lui, encore plus qu'avant en tout cas, heureusement ça n'a pas l'air de trop le déranger.Aujourd'hui Yoongi nous a proposé de venir le voir jouer du basket, ce que nous avons accepté directement. Je ne l'ai jamais vu jouer du basket malgré nos trois ans de colocation, du coup je suis particulièrement excité. Quand nous arrivons dans le gymnase il n'y a encore personne. C'est cinq minutes plus tard que l'équipe de Yoongi sort des vestiaires. Quand c'est au tour de Yoongi de sortir mon coeur rate un battement: qu'il est cool habillé comme ça... Quand il nous regarde nous le saluons, il fit de même à son tour et concentre toute son attention sur ses coéquipiers, puis ils commencent à s'échauffer: ils font plusieurs tour de terrain et essaye de mettre des balles dans les paniers etc. Nous sommes tous déjà très impressionnés. Puis le moment que nous attendions le plus arriva: ils commencent à faire un match d'entraînement. Nous sommes déjà ébloui par la "prestation" de Yoongi et des autres joueurs. Personnellement je ne vois que Yoongi et je ne peux m'empêcher de le trouver cool, mon coeur bat à cent à l'heure.
-Tae? Ça va?, demande Namjoon.
Je me "réveil" et réponds:
- Oui oui.
Le match venait de finir et Yoongi se dirige vers nous.
- Alors vous en avez pensé quoi?, nous demande mon colocataire.
- Tu étais GÉ-NI-AL!, répondit Jimin.
- Ouais au point de faire "rêver" Tae, hein Tae?, dit Jin en riant.
- Hé, c'est pas vrais, je proteste sûrement rouge.
- Trop chou Tae, dit Yoongi en m'ébourrifant les cheveux.
Pourquoi mon coeur bat aussi vite?
- Bon on te laisse te changer, dit Namjoon.
- D'accord à plus tard, acquiesça Yoongi.
- À tout de suite, dirent tout le monde.20 minutes plus tard Yoongi arrive douché et changé.
D'un coup j'ai envi de danser... Il faut que je fasse sortir toutes ces émotions...
- Tiens j'ai une idée, dit Hoseok.
- Laquelle?, demande Jin.
- Dit Tae tu nous a pas dit qu'un jour tu danserais devant nous?, rappella J-hope.
- C'est vrai pourquoi?, approuvais-je.
- Eh bien on a vu de quoi Suga était capable alors je me dis que ce serait un bonne occasion pour que tu le fasse aussi, expliqua le garçon.
- D'accord, c'est une bonne idée, acceptais-je.
Et J-hope choisit la musique, je ferme les yeux et commence à danser...-----------------------------------------------------------------
Désolé d'avoir pris autant ^^'. Mais j'espère que ce chapitre vous aura plu 😊.
Chapo 😙😙😙.
VOUS LISEZ
3 ans et des changements ~Taegi~
FanfictionCela fait 3 ans qu'ils sont en colocation et ils n'auraient jamais pensé à tomber amoureux l'air de l'autre. Heureusement grâce à leur nouveaux amis ils arriveront à accepter ce changement et à vivre heureux. Voilà une petite idée de la fiction ^^. ...