Chapitre 6

509 38 3
                                    

Pdv Tae

- Il faut vraiment que tu lui dise aujourd'hui! s'écria Hoseok.
- Je sais..., répondis-je.
Nous sommes en train de nous diriger vers le portail pour rentré chez nous. Yoongi est déjà là.
- Dit Tae sa te dit un cinéma au lieu de déjà  rentrer? me propose Yoongi.
J'ai les yeux rempli d'étoile. J'accepte en hocha hochant la tête.
- Bonne ambiance pour le lui dire, me chuchote Hoseok.
Il a raison ce serait un des meilleurs moments pour lui avouer mes sentiments...
- Bon on y va? demande Yoongi.
- Oui allons-y, répondis-je, à demain les gars.
Puis nous nous dirigeons vers le cinéma.
- Tu veux regarder quoi? me demande Yoongi.
- J'en sais rien... Tu as une idée toi? répondis-je.
- J'en ai bien une mais je ne sais pas si tu sera d'accord..., avoua Yoongi.
- Allons-y quand même alors, dis-je.
Yoongi hocha la tête.
Quand nous arrivons devant le cinéma il me montre le film qu'il voulait voir.
Sur l'image on peut voir deux hommes.
- D'après le synopsis c'est une histoire entre deux garçons que se considèrent comme des frères au début et qui finalement vont tombé amoureux l'un de l'autre.
J'ouvre grand les yeux. C'est peu comme notre situation! Il y a un message derrière cela?
- Tu es toujours d'accord? me demande Yoongi.
Je hoche la tête le visage sur surment rouge.
Yoongi paye les places et des paquets de Pop-corn et nous entrons dans la salle.

Je me sens plutôt stressé... Pourquoi? Eh bien l'histoire n'est pas qu'un peu comme notre situation mais c'est exactement à tout les détails près comment nous sommes actuellement. Du je regarde régulièrement la réaction de Yoongi pour voir ci ça lui fait quelques choses. Finalement il m'aime vraiment ou pas? Plus le film avance plus je me pose de questions: le personnage qui me fait pensé à Yoongi c'est fait également aidé par ses amis et est conscient de c'est sentiments. Est-ce que quand Yoongi était en cours il a parlé de ce genre de chose avec Nam et Jin? Finalement à la fin du film Les deux garçons finissent par sortir ensemble, je me sens encore plus stressé maintenant.

Nous sortons du cinéma et Yoongi me demande:
- Alors tu en as pensé quoi?
je ne sais pas trop quoi répondre.
- Eh bien... J'ai bien aimé en plus ça m'a fait pensé à la situation d'une personne que je connais qui est exactement la même, répondis-je finalement.
Yoongi sourit, je vois qu'il y a des étincelles dans ses yeux.
- Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film, dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je baisse les yeux n'osant pas croisé son regard.
- Bon on rentre? propose Yoongi.
Je hoche la tête.
Nous marchons lentement, profitant du paysage: il y a une rivière en dessous de nous avec plein d'arbre autour. Je m'arrête un moment et de la neige se mit à tomber. Le spectacle est encore plus magnifique. Je sens quelque chose se poser sur mon épaule: la main de Yoongi.
- C'est beau..., dit-il émerveillé.
- C'est vrai..., répondis-je en regardant la rivière.
- Et la neige rend l'ambiance bien romantique, continua Yoongi, tu ne trouve pas?
Mon coeur raté un battement, je le regarde... Qu'il est beau... avec ses cheveux noir, son sourire, sa petite taille, ses yeux en amandes... Comment ne pas tomber amoureux de lui?
Yoongi me regarde avec insistance aventure de dire:
- Tu sais que la neige te rend encore plus beau et mignon?
C'est bon, je crois que je suis tous rouge.
- M-merci..., remerciais je.
Puis je le regarde également dans les yeux et lui dis:
- Toi aussi elle te rend plus beau...
Il perd son sourire, se mit à rougir avant de baisser légèrement la tête.

Quelques secondes plus tard il la relève et dis en ne le regardant pas:
- On devrait rentré à la maison avant de tombé malade.
- D'accord, dis-je faiblement.
Quand est-ce que je le lui dit...? Il me fait tout le temps rougir ou raté des battement de mon coeur, mais je n'arrive toujours pas à lui dire... J'en ai marre, je ne peux plus le garder pour moi... Il faut que je lui dise ce que je ressent pour lui!

Nous entrons donc à la maison, nous enlevons nos vestes et nos chaussures.
- J'ai froid, dis-je dans ma barbe.
Puis je sens quelque chose m'enlacer... Yoongi! Il m'enlace! Je me sens très rouge... Mon coeur bat à 100 à l'heure... Mes jambes sont molles... Je me sens bien... je suis amoureux...

- Je t'aime, dis-je très bas.
- Hein? Tu as dis quelque chose? demande Yoongi le regard étonné.
J'ai à tête baissé... Je la relève est dis beaucoup plus fort:
- JE T'AIME MIN YOONGI!
Finalement j'approche mon visage du sien, millimètre par millimètre pour enfin l'embrasser.
Je sens comme un feux d'artifice au niveau de mon ventre. C'est encore plus puissant qu'à je sens Yoongi approfondir notre baiser.
Lorsque nous nous séparons à contre coeur à cause du manque de souffle Yoongi me dit:
- Moi aussi je t'aime Kim Taehyung.
Puis il fit sont plus beau sourire que je lui rends. Yoongi me sert dans ses bras, je ferme les yeux et je me sens enfin libéré et léger... Je t'aime Yoongi...

Finalement ce n'est pas aussi étrange que ça de passer de frère à amoureux vous ne trouvez pas?

------

Voilà le dernier chapitre 😊
Plus que l'épilogue et c'est fini ^^
Merci beaucoup d'avoir lu cette fiction 😙
Ah Ra

3 ans et des changements ~Taegi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant