Chapitre 3

582 42 4
                                    

Point de vue Yoongi

Jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais vu danser même si je savais qu'il dansait très bien mais je n'aurais jamais cru me sentir aussi léger rien qu'en le regardant... Ses expressions son excellente, ses pas sont très léger. C'est magnifique à regarder... Je sens mon coeur battre à la chamade et quelque chose d'étrange au niveau de mon ventre.

Quand la musique ce fini et que Tae s'arrête de danser je me sens déçu voir triste, je veux qu'il recommence, qu'il continu...
Tout le monde est silencieux jusqu'à ce que Kookie dise:
- Wah c'était magnifique..., tu danse vraiment bien Tae...
Tout le monde a l'air d'être dans un autre monde, comme envoûté par la prestation de Taehyung.
-Ahahah merci, répondit Tae un main sur la nuque visiblement gêné.
Puis quand il tourne son regard vers moi, mon coeur rate un battement, il a l'air de vouloir connaître mon avis...
- Je ne savais pas que tu dansais aussi bien..., dis-je encore à l'ouest.
Je le vois se mettre à rougir, mon coeur rate de nouveau un battement.
- M-Merci, répondit Tae.
- Tu bégaye Tae?, demande Jin avec un sourire en coin.
- Mais non!, s'écria le garçon.
- Oh trop chou le petit Tae, s'excite J-hope.
- B-Bon, dis Taehyung, on va chez qui ce week-end?
Et tout le monde répond:
- Chez Yoongi et Tae!
- Bon bah tu vas devoir cuisiner se soir hyung, me dit Tae avec un petit rire.
- Effectivement, dis-je en riant.

À la fin des cours j'attends Tae comme d'habitude devant le portail. Quand il arrive il me regarde à peine. Je fronce les sourcils et le suis pour aller à l'arrêt de bus. Quand le bus arrive Tae se met contre la fenêtre et ne parle pas. Je m'inquiète: d'habitude il est très bavard quand on rentre...
- Tae il y a quelque chose qui ne va pas?, je lui demande.
Il secoue la tête en regardant toujours par la fenêtre.
C'est bon là je suis vraiment inquiet, en plus de ça le faite qu'il ne me regarde pas me fait mal au coeur... Je me sens triste... Alors pour penser à autre chose je réfléchis à se que je pourrais faire à manger pour demain soir.

Quand on arrive à la maison je sais quoi faire mais je vais avoir besoin d'aide... J'hésite à demandé à Tae son aide... Finalement je me décide et lui demande:
- Hum Tae? Est-ce-que tu peux m'aider à cuisiner? Je ne vais pas y arriver seul.
- D'accord, répondit simplement mon colocataire.
- Merci..., remerciais-je.

Nous mettons tout les deux un tablier et commençons à prendre les différents ingrédients dont j'ai besoin et nous commençons silencieuse à suivre la recette. Tae est très distrait, il laisse le frigo ouvert et laisse des couverts dans le bol avec la pâte... Je commence à m'énerver. Alors pour ne pas que je le sois encore plus je dis à Tae:
- C'est bon Tae je peux finir seul...
- Désolé hyung..., s'excusa Tae les larmes aux yeux.
- Mais ne pleure pas!, m'écriais-je en le prenant dans mes bras.

Il est 20 heures, j'appelle Tae pour qu'il vienne manger. Mais au bout de dix minutes il n'est toujours pas arrivé alors je décide d'aller voir dans sa chambre.
Je le vois endormis dans son lit, qu'il est mignon...
Je ne sais pas quoi faire... Je le réveille ou je le laisse dormir?
Finalement je décide de le laisser dormir. Je mange donc seul devant la télé.
J'ai finis à moitié mon assiette quand Tae sort de sa chambre.
- Tu aurais dû me réveiller hyung..., dit Tae encore endormit.
- Va mettre ton plat dans le micro-onde, dis-je.
Après avoir chauffé son plat il s'installe à côté de moi. Quand nous avons fini de manger nous allons chacun dans notre chambre.

Le lendemain matin je me réveille à cause de la musique qui vient de la chambre de Tae. Je me dirige alors dans sa chambre pour lui demander de baisser le son. J'entre dans sa chambre et je m'arrête: Tae est entrain de danser. Je suis de nouveau ébloui, ma "colère" est très vite tombée.
"Qu'il est mignon" je me dis dans ma tête.
Puis Tae me remarque, arrête de danser et éteint sa chaîne Hi-fi.
- Ah désolé hyung, dit Tae, la musique était trop forte?
- Oui mais c'est pas grave, répondis-je, au moins j'ai eu l'occasion de te revoir danser.
Tae se met à rougir et baisse la tête. Je mis un main sur ma nuque, gêné.
- Bon je vais m'habiller, dis-je en sortant.

Quand j'arrive dans ma chambre je la ferme et reste appuyer contre celle-ci.
- Qu'est-ce qu'il m'arrive?, je me demande.
Je m'habille rapidement puis je sors pour aller dans la cuisine. Je regarde comment vont les plats que j'ai préparé pour se soir.
- C'est bon tout va bien, je constate.
Je sors les restes d'hier soir et prépare la table pour nous deux. Quand Tae arrive nous mangeons silencieusement...
Pourquoi en sommes nous là? Pourquoi on ne rigole presque plus par rapport à avant? Qu'arrive t-il à Tae? Ça me fais peur, je suis entrain de perdre mon "petit frère". Je vais dans ma chambre et joue à la console en attendant l'arrivée des autres...

Finalement on toque à la porte, j'ouvre la porte: c'est Jin.
- Oulà ça n'a pas l'air d'aller, remarque le blond.
- Vas-y entre, dis-je simplement.
Vingt minutes plus tard tout le monde est arrivé, ça va enfin être plus joyeux ici.

-----------------------------------------------------------------

929 mots 😂😂😂.

Heyyy les gens voilà enfin la suite de la fiction ^^.

Bonne lecture 😃.

Chapo 😙😙😙.

3 ans et des changements ~Taegi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant