Point de vue Tae
C'est la fin de la journée. J'y ais réfléchi toute l'après midi et finalement j'ai décidé d'essayer de lui en parler en rentrant ou en tout cas au moins savoir si il aime vraiment quelqu'un. Je suis très stressé. Quand nous nous séparons, J-hope, Jiminie et Kookie me font un fighting, je les remercies en inclinant légèrement ma tête.
Dans le bus Yoongi se mit à parler:
- Tu ne trouve pas que les autres étaient étranges?
Je ne sais pas trop quoi répondre... Mais je lui dit:
- C'est vrai...
- Tu sais pourquoi?, demande Yoongi.
Je hausse les épaules ce qui fait froncer ces sourcils. Je stress...
- Bref tu as une idée de ce que tu veux manger ce soir?, demande Yoongi.
Des étoiles dans les yeux je répondis:
- Du bœuf!
- Ahahah d'accord, accepta Yoongi amusé.
C'est très joyeux que nous arrivons à la maison.Je ne sais pas quel est le bon moment... Mais je préfère d'abord m'intéresser au boeuf que Yoongi fait cuire.
Lorsqu'il a finit de le cuire nous le mangeons avec appétit.
- C'est tellement bon, dis-je très joyeux.
- Ravi qu'il te plaise, répondit Yoongi en souriant.
- Dit hyung, dis-je la bouche pleine, tu aimes quelqu'un en ce moment?Je le regarde droit dans les yeux, mon cœur bat à mille à l'heure. J'ai peur de sa réponse.
- Oui, répondit-il avec une voix effacée.
- Ah bon? Qui?, je demande avec un air curieux, je connais cette personne?
- Oui..., répondit Yoongi qui commence à rougir.
- Oh..., dis-je en regardant mon verre d'eau, dis c'est un garçon ou une fille? Tu sais je ne vais pas te juger, t'inquiète pas.
Je souris. Yoongi est encore plus rouge, baisse la tête et répondit:
- Un garçon...
Maintenant il est presque à la limite de la rougeur (en gros il est très rouge mais il peut l'être encore plus).
- Moi aussi j'aime un garçon, dis-je en souriant.
Yoongi lève la tête avec le regard étonné, baisse de nouveau la tête. Ça y est, il est au summum de la rougeur... Qu'il est mignon...
- Je le connais?, demande Yoongi.
- Oui, dis-je en le regardant toujours.
Puis il relève la tête, sourit et dit:
- On a de la chance d'avoir une personne à aimer n'est-ce-pas?
- C'est vrai, approuvais-je en souriant.
- Tu me le présenteras?, que je puisse le voir d'une autre manière?, me demanda le garçon que j'aime.
- Si tu me le présente aussi, répondis-je en riant.
Yoongi rit également.
- Bien sûr, répondit-il en continuant à rire.
"Compte sur moi Yoongi, je vais bientôt te le présenter" je me dis dans ma tête.Après cette discussion nous allons chacun dans notre chambre pour travailler. Mais moi c'est surtout pour réfléchir à comment je pourrais me déclarer à Yoongi. Je dois le lui dire le plus vite possible, avant de le regretter. Mais j'avoue avoir peur... Si il me rejete ça va être dur pour continuer à vivre ensemble... Je me ressaisis, les gens m'ont dit qu'il m'aimait également, je dois leur faire confiance!
Je suis fatigué... Finalement ça ne va pas être aujourd'hui que je vais me déclarer... Puis je m'endors épuisé.Le lendemain matin, je me lève facilement. Je suis même debout avant Yoongi.
- Il va neiger se soir, dit Yoongi en riant, Kim Taehyung est debout avant moi.
- Je n'ai jamais aussi bien dormi, répondis-je, bonjour hyung.
- Bonjour Taehyung, me salua Yoongi, bon mangeons vite et allons nous préparer.
Nous sommes prêt vingt minutes plus tard, nous sommes très à l'avance.
- Il va y avoir de la grêle également, ria Yoongi.
- Du coup on fait quoi?, je demande en riant.
- Parle moi de la personne que tu aimes, propose-t-il.
- Mmmmh, il est magnifique mais il ne se trouve pas beau (pabo 😂😂😂), dis-je.
- Ah oui? Moi, il est H24 mignon, dit Yoongi.
Je me mis à rougir, après tout il me dit tout le temps que je suis mignon.
- C'est l'heure allons-y, dit l'homme que j'aime.Dans le bus nous posons d'autre questions sur les personnes que nous aimons. Mais j'essaye de donner des infos qui ne lui feront pas posé de question.
Quand nous arrivons vers les garçons, Hoseok, Jimin et Kookie c'est jettent sur moi et nous met à l'écart.
- Alors tu lui a dit?, demande Hoseok.
- Non..., répondis-je, mais on a tout les deux avoué qu'on était amoureux de quelqu'un...
- C'est déjà pas mal, dit Jimin en regardant J-hope.
- Mouais, répondit Hoseok peu convaincu.
- Alors sa peut être toi? demande Kookie.
- Il m'a dit qu'IL était H24 mignon, dis-je.
- Un garçon mignon H24 alors? réfléchit J-hope, ça peut être toi, il te dit souvent que tu es mignon.
- C'est ce que je me dis aussi, avouais je en rougissant très légèrement.
Les garçons se mirent à rire.
- Trop chou, dit Hoseok, je comprendrais vraiment pourquoi ci c'est toi ce garçon mignon H24.
- Les gars vont êtes où? cri Jin plus loin.
- Ont arrives, nous dîmes en même temps.
- Vous fesiez quoi? nous demande Namjoon quand nous arrivons.
- Et vous? Vous aviez fait quoi pendant ce temps? demande Jimin.
Personne ne répondit à aucune des questions.
- Bref allons en cours, dit Kookie.
- D'accord à tout à l'heure, approuva Jin.
- À midi, dit Namjoon.
Je regarde Yoongi qui me regarde également, nous sourions puis nous nous séparons pour aller à nos classes respectives. Je n'ai pas suivi un seul cours... Trop occupé à penser à Yoongi...-----
Plus que un chapitre et l'épilogue et cette fiction sera finie ^^
Bonne lecture
Ah Ra
VOUS LISEZ
3 ans et des changements ~Taegi~
FanfictionCela fait 3 ans qu'ils sont en colocation et ils n'auraient jamais pensé à tomber amoureux l'air de l'autre. Heureusement grâce à leur nouveaux amis ils arriveront à accepter ce changement et à vivre heureux. Voilà une petite idée de la fiction ^^. ...