chapitre 5

3.6K 41 0
                                    

J’en reviens pas de le voir chez moi, en une fraction de seconde , mille choses me viennent en tête, (que fait-il ici, d’où se connaissent-ils ?, non pas possible elle préfère les femmes mais elle est bisexuelle, ils font un si jolie couple , oh mon dieu je réalise que j’ai en face de moi deux personnes sur lesquelles je fantasme). Je me sens rougir de cette dernière pensée et baisse les yeux.
-Tu nous fais pas rentrer Charline ? Me demande Julie
-Bien sûre, ou ai-je la tête, excusez moi. Je leur ouvre grand la porte, lui vient se mettre près de moi, me regarde…
-Bonsoir, enchanté et ravi de mettre enfin un prénom sur votre charmant visage.
-Vous vous êtes déjà rencontré ? Intervient mon amie.
-Oui, dans un petit café pas loin et nous nous sommes croisé au château . Dit il avec un sourire, elle a l’air amusée et moi je sais pas où je suis…
-Ha oui au château, mais je ne pensais pas Charline que tu .. il lui coupe la parole
-Oh non , elle dansait sur la piste centrale , et on peut dire que nos regards se sont croisés .
-Je comprend, c est donc la fille que tu me parlais. Charline je te présente Luc un fidèle ami .
           Il lui a parlé de moi, j’en reviens pas . J’ai chaud et faut que je sache comment ils se connaissent. Je les fais s’installer dans mon canapé en forme de U. Il est couleur parme avec des oreillers framboise, oui tout en couleur. Ma maison est toute petite, composée d’une petite cuisine ouverte qui donne dans un petit salon. L’ambiance qui y règne se veut très cocooning, des petites poutres apparentes au plafond, un petit côté bar pour séparer la cuisine du salon, et pour l’occasion j’ai installé des petites bougies parfumées.
Quand j’y pense cela fait un peu soirée romantique. Oh mon dieu, je crois que sans le vouloir, j’avais le désir de passer un moment tout en surprise avec Julie. Mais où je m’embarque avec mes idées, je suis tellement en manque et sans homme que j’étais prête à séduire ma copine pour faire l'expérience. C’est vrai, après tout, pourquoi j’aurais pas tenté.
Je secoue la tête et les rejoints avec mes plateaux de petites préparations à base de fromage et de tapenade. Je les regarde et je sens montée en moi une envie plus que désirable. Je me sens toute chose. Prenant soin de m’assoir en face d’eux, nous commençons à parler tranquillement .
Julie m’explique que c’est un ami, qu’elle l’a rencontré lors de soirées assez spécial. Mais après mon troisième verres, j ai du mal à tout assimiler et mon regard est attiré par eux deux à la fois. Repenser à mes fantasmes de jeunesse avec elle et à cette nuit ou j’ai jouie sous mes mains mais avec lui en tête . J’ai l’impression de les écouter sans y faire attention. Je les bouffe du regard et je me sens toute chose.
Nous buvons plusieurs verres en parlant de nous, de nos vies respectives. J’apprend qu’il vient s’ installer dans la région alors qu’elle doit repartir bientôt. Tout deux célibataire, mais je comprend qu’ils font partis d’un monde que je ne connais pas, et qu’ils se sont rencontrés il y a 4 ans.  Au bout de quelques verres , nos langues se délient, et j’entend les mots : jeux, bdsm, maître, soumission… j’essai de réaliser ce qu’ils me disent mais je reste perplexe, déjà entendu parler de tout cela mais que dans certains livres.
Sa devient chaud comme conversation, ils me parlent de sexe et de comment ils assouvissent leurs fantasmes, et voilà on va la ou fallait pas aller , pompette comme je suis, Charline dans son heure de gloire a sa bouche qui s’ouvre trop vite et me voilà rouge de honte. J’ai osé leur dire que je fantasmerais sur une soirée tous les trois ou tout deux me ferait vivre monts et merveilles.
Vive l alcool…

Mon Envie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant