Chapitre 6
Ou puis je me cacher, vite un trou de souris, pffff. Jattrape le premier oreiller qui me vient, et menfouie le visage dedans tout en leur parlant.
-Non je voulais pas dire sa olala pour qui vous allez me prendre jai honte, quand je bois trop ma bouche dis de sérieuses bêtises .
-Faut pas avoir honte ma Charline, si tu savais combien de fois jai voulu tembrasser étant jeune.
A ces mots je relève la tête, « quoi ? » Ouaaaaa . Je la regarde et comme si elle avait compris mon désir dassouvir ce moment, je la vois venir près de moi et déposer ses lèvres si douce sur les miennes. Je me sens alors transporté dans un autre monde. Pour la première fois jembrasse une femme, qui est celle que je voulais et étrangement je savoure ce baiser qui se veut si tendre et entreprenant. Nos mains se déplacent sur nos corps, nos langues semmêlent , se délectent, mon cur s'emballe et nous nous regardons comme si cétait la première fois quon se voyait.
Tout dun coup je pense à Luc, je le regarde et vois à lui quil apprécie la scène. Il se lève et vient me prendre les joues dans ses mains .
-Charline, je crois que je vais être en compétition avec Julie. Depuis notre rencontre, je ne pense quà toi. Et je rêve de faire de toi ma soumise.
-Ma soumise ?? Je chuchote
Alors javais bien compris , cest un maître, un dominant Je reste bouche bée à cette déclaration . Je sais pas si mon cerveau à stoppé au moment où il a commencé sa phrase, ou à lannonce de son mode de vie. Je crois que ma raison et tout mon être ont beugués en même temps.
-Je le savais que tu en pinçais pour elle , je suis sûre que tu serais heureuse auprès de lui. Tu sais cest un sacré bon parti , très convoité dans le milieu. Elle me regarde et continue... Notre baiser est un fantasme et tu le sais .
-Mais pourquoi ne pas réaliser son fantasme , intervient Luc
-Moi je suis toujours pour passer de bons moments.
Et moi je suis là , à les écouter et à me dire que je fais un songe . Sa doit sûrement être sa , vu ce que jai bu. Je ferme les yeux puis les rouvrent. Ha beh non , je suis bien dans mon canapé au milieu de mes deux envies.
-Je pense que tu as eu beaucoup d'émotions en peu de temps, de plus on a bu et je vois que tes yeux brillent .Nous allons te laisser . Demain Charline, je tappelle . Je veux te faire découvrir mon monde. Allez Julie en route et laissons Charline atterrir
-Tu as raison Luc , on va vivre un beau moment tous les 3. Tu verras , tu vas renaître de tout ce manque en toi et de ce désir .
A ces mots je les vois se lever, se diriger vers ma porte et moi je meffondre dans mon canapé, la tête bloqué dans une quatrième dimension qui javoue me plaie énormément .
VOUS LISEZ
Mon Envie
RomantizmCharline , jeune femme de 25 ans ,prise d'une envie d'assouvir un fantasme de jeunesse. Elle va se laisser aller dans la volupté du plaisir . L'envie de se découvrir, vivre pour elle et vivre au travers de cette attirance mystérieuse.