Je passe une nuit très agitée, je rêve que je suis dans les bras de Julie puis tout d’un coup je me retrouve dans ceux de Luc. Quand je me réveille je suis en nage, si je n’avais pas revue mon amie, me serai-je autant senti attirée par une femme. Je me sens perdue, avant de la revoir, mes songes n’étaient que pour lui, cet homme si mystérieux, qui porte ce si joli prénom de Luc et maintenant je fantasme sur eux deux. La curiosité d’une relation féminine, la toucher, sentir ses mains douces sur moi et ce baisé que nous avons échangé ne m’a pas laissé de marbre … bien au contraire…je soupire et peine à me lever.
Allez courage, je dois penser à mon travail. J’ai une semaine avant de les revoir. De plus Gladys est en déplacement, je dois assurer seule la gestion du magasin. Vite j’enfile une jolie robe, style fluette violine avec des petits points noir et rose, assez courte. Envie de me faire remarquer et de me la jouer sexy, après tout malgré mes petites formes, il faut croire que je plaie aussi bien aux filles qu’aux hommes. Je réalise que depuis que je ne me cache plu et que je m’assume, j’ai l’impression de plus plaire et de rayonner de cette nouvelle confiance en moi. Plus qu’à me décider sur mon penchant…je souris à moi-même et si j’étais bisexuelle, et il me revient à l’esprit le mode de vie de Luc, soumise…faudra que je regarde mes mails…qui sait, je vais peut-être découvrir en moi une nouvelle Charline.
Toutes ces idées me donnent de l’entrain, le sourire et la pêche pour démarrer cette nouvelle semaine. Après tout à moi les nouvelles expériences. Je voulais m’amuser et profiter de ma vie, c’est pour cela que je ne suis pas restée avec Steph mon premier amour. Alors fonce ma fille, les opportunités sont là et ouaaa je les adorent. Je n’aurais pas pu espérer mieux pour assouvir mes désirs les plus inavoués.
Je descends ma rue et me rend à la boutique, je suis remplie d’excitation et me sent prête à affronter cette nouvelle semaine sous le signe de la jouissance. Le début de semaine défile à une vitesse folle et mon enthousiasme et ma joie de vivre se font encore plus ressentir, je suis heureuse de recevoir de jolis compliments de clientes habituées, qui me trouvent encore plus ravissante par mon entrain jovial.
Dans la soirée du mercredi je regarde enfin mes mails, je veux lire les différents textes et informations que Luc m’a envoyées. Je dévore tous les renseignements m’imaginant les vivre avec lui. Je m’instruis sur les règles de vie d’une soumise, les positions à tenir et cette fameuse liste qui existe avec un grand nombre de pratiques répertorier sur celle-ci. Je fais de grand yeux en lisant tout cela, une sorte de crainte de ne pas être à la hauteur mélangée à de l’excitation de le vivre. Je ne pourrais définir tout ce qui se passe en moi toutes ces troubles et vivre tout cela au travers de mon corps qui réagit en me tortillant le ventre, mon intimité excitée comme jamais avec cette soif de rassasier ce besoin d’être dans les bras de Julie et Luc. Je n’arrive pas à savoir lequel m’anime le plus.
Toc toc….
Tient, on frappe à la porte, mais je n’attends personne. Je me lève pour aller voire qui peut bien venir un mercredi soir chez moi. Quand j’ouvre, j’ai les yeux qui brillent de voir Julie devant moi. Tout d’un coup je repense à tous ces rêves que j’ai pu faire depuis samedi. Je crois que si je m’écouter je lui sauterais dessus … mais non soit raisonnable ma Charline, elle est surement venue prendre de tes nouvelles ou non … non pourvu qu’elle n’ait pas changée d’idée pour notre entrevue a trois, mais à quoi je pense je suis devenue une vraie obsédée, ce qui me fait sourire en la faisant entrer. -Coucou Charline, je ne te dérange pas ? qu’es ce qui t’arrive tu es toute rouge …
-Salut ma belle, non rien je lisais les mails reçus par Luc et tu comprends …lui dis-je un peu gêné de la situation.
-Ah oui je comprends, j’ai cru que tu étais embarrassé de me voir car nous n’avons pas reparlé depuis samedi et je voulais savoir si tu allais bien…
-Oh oui je vais bien, lui dis-je avec la chaleur me monter aux joues et cette attirance qui monte en moi, je ne peux détacher mes yeux des siens.
Soudain je me sens comme attirée par un aimant, m’approchant d’elle et déposant mes lèvres sur les siennes. C’est tellement bon, pourvu qu’elle ne soit pas contre, qu’elle ne me repousse pas. Je me sens soudain m’abandonner à ce baiser lorsque ses mains viennent me caresser le dos et m’étreindre, nous nous laissons alors vivre ce baisé si assoiffé.
En quelques minutes nous nous retrouvons sur mon canapé, ou une délicieuse couverture toute douce y est étalé de couleur parme.
Julie me regarde, étrangement, là, moi assise et elle accroupie devant moi.-Charline, d’abord je veux que tu m’écoutes … (je hoche la tête mes yeux ne quittant pas les siens) je suis venue car depuis samedi j’ai envie de toi et je ne cesse de penser à notre baisé, (elle passe sa main dans mes cheveux et je me sens tellement bien mais que veut-elle me dire, une impression de chaleur me gagne déjà …) tu sais je ne me suis jamais installée avec personne, je ne le veux pas. J’aime vivre ma sexualité à mon grée, aucune attache, libre de mener ma vie comme je l’entend. Je te dis tout cela pour pas qu’il y ait de malentendu, tu sais que toutes les deux ce sera qu’une fois qu’on se verra samedi avec Luc mais j’ai envie de te faire connaitre un moment qu’entre femme. Je vais repartir bientôt pour l’étranger… (oui oui dans ma tête c’est clair alors je lui prends les joues entre mes mains et l’embrasse lui confirmant que j’ai tout compris)
Elle me chuchote de la laisser faire et de suivre mon instinct. Plus besoin de parler, juste se laisser prendre par la magie de ce moment.
VOUS LISEZ
Mon Envie
RomanceCharline , jeune femme de 25 ans ,prise d'une envie d'assouvir un fantasme de jeunesse. Elle va se laisser aller dans la volupté du plaisir . L'envie de se découvrir, vivre pour elle et vivre au travers de cette attirance mystérieuse.