chapitre 7

2.9K 34 0
                                    

Olala ce mal à la tête qui me prend dès mon réveil.  Mais ques-ce-qui sest passé ? Je me pose , referme les yeux et me remémore la soirée . Je suis prise dun rire hystérique. Comment tout cela à pu arriver.  « Zut !!!ma tête  » Faut que je me lève et me dirige dans la salle de bain , l'armoire à pharmacie est juste au dessus de mon lavabo. Oui comme chez beaucoup d entre nous.
Du paracétamol , un mille gramme , sa fera bien laffaire. Une fois le comprimé avalée, je retourne mallonger. Je dois analyser ma soirée tête reposé .
Alors, jai avouée mon fantasme et  embrassée ma meilleure amie de jeunesse, non rectification, elle ma embrassée et mon homme si mystérieux qui me fait tant frémir, est un ami à elle et de surcroît il est maître et me voudrait en soumise Mais quel idée , moi soumise. Jamais je naurai pu imaginer telle situation. Mon ventre fait des pirouettes, hannn mais cest réel et je suis trop excitée, mais oui l appréhension et la découverte de ce monde  inconnu. Et « ouiiiii !!!! » sa veut dire quil a lui aussi ressenti cette attirance et ce magnétisme entre nous. Non. Faut que je me calme, bien sûr que tout cela mexcite mais faut que je redescende un peu. Jai lu plein de choses sur le bdsm, et est-ce que je veux réellement une relation pareil. Il faut quon apprenne à se connaître, lattirance et cette attraction entre nous, c'est pas suffisant. Non garde les pieds sur terre ma pauvre Charline. 
Et je ne peux nier cette envoûtement de plaisir que ma  provoqué ce baiser avec Julie.
Trop de choses se bousculent en moi. Toutes ces interrogations, le désir dassouvir ce fantasme mais la peur du réveil, je mattache vite bien trop vite.
Succomber à plus que du sexe serait me détruire. Dois je me laisser entraîner avec eux deux et vivre la plus belle des expérience ou me protéger comme je lai souvent fait. Quel dilemme
Je passe toute la journée au lit, à penser, à me remémorer cette soirée, je ne sais quoi faire et je me sens tiraillé entre la raison et la folie. Je regarde quelques films mais mon esprit vagabonde entre réalité et fantasmes.
20h. Mon téléphone sonne, un texto et quel texto.
Bonsoir Charline, Julie ma donné ton numéro et je me permet de prendre de tes nouvelles. J'espère que tu as pu te reposer. Je sais que ma révélation dhier à du te chambouler. Mais comme toi je suis sûr que tu as ressenti cette attirance entre nous. Par ce fait je désirais te faire connaître ce délicieux monde du bdsm. Jaimerais te prendre sous mon aile en tant que soumise, mais cest à toi de le vouloir et  je ne peux aller contre ta décision. Jaimerais vraiment que tu y réfléchisses. En attendant je te transmettrais de la documentation via ton adresse mail si tu le veux bien.
Avec Julie nous voulons que tu sois sûre de toi, nous avons bien vu ton plaisir quand elle tembrassé. Alors on va te concocter une soirée entre nous trois. Pour cela on te donne rendez vous à mon hôtel à 18h samedi prochain. Prend la semaine pour réfléchir mais sache que je ne veux que ton  bonheur.

Ouaaaa. Quel texto. Je le lis et relis, je veux être sûre de bien tout comprendre. Je reste sans voix. Comment un homme qui ne me connaît pas voudrait mon bonheur. Oui il y a quelque chose de très fort entre nous mais comment . Et oui jen ai envie de cette rencontre à trois. Bon, jai la semaine et je donnerais ma réponse plus tard en attendant je lui renvoi un texto pour le remercier accompagné de mon adresse mail . Je veux bien lire et faire ma curieuse sur ce quil me propose. Et je dois surtout me calmer pour reprendre mes esprits. La semaine risque dêtre très longue. Je ferme les yeux, et mendors en pensant à tout cela, vais-je dire oui ou non.

Mon Envie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant