Point de vue; Louis
- Harreeeh...
- Lève-toi.
- Pas envie, je grogne en m'enfouissant encore un peu plus sous les couvertues.
Je soupire d'aise en entendant son silence, j'ai prévu de passer la journée au lit, je m'y tiendrai!
- Louis William Tomlinson, il dit d'une voix qui se veut ferme - il est biensûr plus menaçant qu'un chaton agressif.
- Les menaces ne marcheront pas Harry Edward Styles, je reprends sa formulation avant de continuer: Si tu veux sortir aujourd'hui, fais-le, mais ce sera sans moi.
- S'il faut que je te fasses sortir de force, je le ferai, sans une once d'hésitation.
Je pouffe de rire et plonge ma tête dans l'oreiller moelleux, ses menaces ne m'effraient pas le moins du monde.
Je suis à deux doigts de m'endormir quand j'ouvre grand les yeux de surprise en sentant mes chevilles se faire tirer. Je pousse un cri très viril en essayant de m'accrocher au drap, de me débattre, mais rien n'y fait, il ne lache pas mes chevilles et semble déterminer. Je cris de plus belle en me sentant toujours tirer alors que je suis déjà au sol, je me débat encore et toujours.
- Lache-moi! Harry! Tout de suite! J'hurle de façon hystérique.
Nous arrivons dans la salle de bain, il ferme la porte puis me lache enfin, j'en profite pour me relever aussitôt et le fusille du regard.
- Ça va pas bien dans ta tête toi!
- Je vais très bien, merci. Rien ne sert de me regarder avec des éclairs dans les yeux, on va sortir, tous les deux, en amoureux. Donc tu vas t'habiller, et au cas où tu penserais pouvoir protester, je n'hésiterai pas une seule seconde à t'enlever ces vêtements moi-même et t'en remettre d'autre, plus tard.
Je sens mon nez se froncer tout seul.
- C'est mon seul jour de repos, et toi tu veux me faire sortir alors que je pourrais glander toute journée, et en plus, tu me menaces! Je m'exclame en agitant mes bras.
- Tu ne veux jamais sortir!
- Mais..! Mais je bosse moi! Je travaille six jours sur sept du matin au soir, alors oui excuse-moi d'être crevé le dimanche!
- Mais c'est toi qui a choisit de faire ces horaires là! Ses sourcils sont froncés.
- Putain de merde Harry, je suis pas riche moi! Je dois encore rembourser mon prêt étudiant, je dois encore payer ma voiture, je dois payer mon loyer et en plus je dois aussi me nourrir, alors oui excuse moi de devoir travailler!
Je suis hors de moi, il ne peut pas comprendre cette partie la vie d'un jeune lambda, je ne lui en veux pas d'être riche mais d'être aussi peu compréhensif face à mes problèmes de personne "normal".
- Mais je peux t'aider moi... Il gémit comme un chiot abandonné.
- Harry...
Il va pour ouvrir la bouche mais je le coupe aussitôt:
- Je veux pas de ton aide Harry, mais de sommeil, ça oui... Je couine en repensant au lit si confortable qui m'attend, j'en baverai presque...
- Non!
Sa négation me fait sortir de mes rêveries en fronçant les sourcils.
- Pardon?
- On sort aujourd'hui, il le faut, j'ai déjà tout prévu en plus! Puis si tu es fatigué demain... Il semble réfléchir quelques instants, le visage préocuppé. Ah! Je sais! J'appellerai ton patron pour lui dire que tu es malade et ce sera réglé.
- Harry, la vie c'est pas comme ç- Je n'ai le temps de finir ma phrase que ses mains parcourent déjà mon corps pour m'ôter mon pyjama.
Bien, puisque je n'ai pas l'air d'avoir le choix.
_
Je viens d'apprendre pour Berlin, je pense à ces victimes, à ces morts, à ces familles...
Je ne suis pas croyante, mais si le diable existe réelement, alors l'humain le bat à plate couture, l'humanité m'effraie.
VOUS LISEZ
Just Like You Are |L.S|
FanfictionHarry et Louis ne sont pas du même milieu social, l'exact opposé même. Mais ils s'aiment. Cette fiction n'est pas la plus originale, je fais de mon mieux pour qu'elle ne soit pas la plus clichée non plus. J'aime écrire cette fiction, si vous aimez l...