Dixième

859 52 1
                                    

NDA: 2183 MOTS LES GARS

Point de vue; Louis

- Maman...  

- Louis ? J'entends une voix lointaine.

- Maman... 

- Mais qu'est-ce qu'il fout sur une branche...

- Maman... Je vois son image s'effacer alors que ma voix se déchire douloureusement.

- Louis !

Mes yeux s'ouvrent en grand alors que je me réveille en sursautant et AÏE... Je tombe de la branche où  je m'étais réfugié.

je puise dans mes dernières forces mais peine à me relever, alors je reste étendu sur le ventre sur le sol humide.

Ma tête tourne et me fait atrocement souffrir à cet instant, et une douleur assez forte apparaît dans ma nuque. J'essaie de relever mon buste mais mes bras sont aussi mous que du coton, je retombe donc aussitôt sur les gravillons.

Un visage affolé apparaît dans mon champs de vision, je fronce les sourcils, une grande main chaude se pose sur ma joue, Harry.

- Louis... Louis réponds moi !

- Harreh...

- Louis ! Tu as mal quelque part ?! Hein ? Tu peux bouger ? Tu veux que j'appelle les urgences ? Louis ? Tu fais quoi là ? ... Pourquoi tu bouges ?

Tant de questions... Mon cerveau a du mal à analyser ses mots et trouver une réponse alors je réessaie juste me relever, cette fois-ci avec plus de facilité malgré mes bras encore faiblards. Je réussis à me retourner de façon à être cette fois-ci assis, avec un Harry ahuri devant moi. Ses mains viennent aussitôt encadrer mon visage, mes yeux sont à demi-clos et sont encore un peu vitreux.

- Tu as mal quelque part ? Sa voix est douce.

- Ma tête... 

J'ai l'impression d'être rouillé. Une brise d'air qui s'échoue sur mon corps peu habillé me rappelle à quel point j'ai froid, je me mets sans le vouloir à claquer des dents.

- Je vais te ramener au chaud, sa voix habituellement lente contraste avec la rapidité actuelle à laquelle il me parle. Tu peux te relever ?

J'acquiesce lentement d'un hochement de tête, je prends appui sur mon bras gauche pour me mettre debout. Mes jambes supportent le reste de mon corps difficilement, mes bras attrapent d'eux même les mains d'Harry pour rester en équilibre.

- Tu veux que je te porte ? Mon bouclé me demande toujours avec autant d'agitation dans la voix.

- Ça va aller... Je murmure commençant à marcher, assez doucement je l'admets.

Ses bras entourent ma taille pour me soutenir pendant que nous avançons lentement. Ma vision est encore assez floue, mais j'arrive malgré tout à distinguer le corps et le visage inquiet d'Harry.

- T'es sûr que tu veux pas que je te porte? Il repose sa question doucement.

- Ça va aller... Ma voix est toujours aussi faible.

- D'accord... On va mettre du temps avant d'arriver alors... Tu veux bien qu'on parle de ce qu'il s'est passé ?

A peine a-t-il fini sa phrase que je sens mes jambes céder sous mon poids, Harry m'empêche de tomber in extremis et me serre fort contre lui.

- Tu m'excuseras, mais il préférable que je te porte... Il chuchote à mon oreille en passant ses bras sous mes genoux et sur mon dos pour  me soulever.

Just Like You Are |L.S|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant