J'ai souvent entendu dire que l'espoir était perdu. Qu'Argentia était perdue. Mais je ne pense pas cela possible.
Encore ce matin, une charrette est passée devant chez moi, des gens, des "traitres à la patrie" sont partis se faire exécuter.
Encore aujourd'hui, le Tribunal aura satisfaction.
Encore aujourd'hui, ma magie diminue.
Je reconnais dans la charrette, ma professeur, elle va mourir.
Je ne peux rien faire, la magie est interdite, je suis l'une des seules sorcières, qui, encore, n'ont pas été brulées vivantes.
Etre sorcière est interdit. Pourquoi? Parce que L'Ordre de l'Ombre règne.
Nous sommes dans un monde ou tout ce qui touche à la magie ou à la transformation est interdit.
Malheureusement pour moi, je suis des deux.
Mon père était sorcier, avant de se faire tuer par le Tribunal.
Ma mère était Métasie, avant de se faire tuer par le Tribunal.Je suis la jeune fille que tout le monde connaît, mais sans vraiment connaître.
Une prophétie annonce qu'un jour quelqu'un libèrera Argentia sous la peine de confier sa vie entre les doigts d'un homme au cœur pur.
Mais ça fait longtemps que j'ai perdu espoir.
Un cri se fait entendre. Je regarde par la fenêtre, c'est ma professeur, le buché est allumé. Elle commence à prendre feu. Les gens regardent et les soldats se méfient. De peur que l'Ordre de l'Oubli n'agisse encore. Une lettre apparaît devant moi. C'est de la magie, cette lettre est magique.
"Je jure sur la tête de Caria que je suis une sorcière et que ma magie est pure."
La lettre s'ouvre enfin.
"Chère Kallia,
Nous sommes heureux de voir que vous êtes vivante.
Veuillez venir dès que possible à L'Ordre de l'Oubli, la situation est urgente.
Merci,
Jessia."Jessia est la ministre des affaires Magiques et c'est elle qui est la chef de L'Ordre de l'Oubli. Mais pourquoi me convoquer moi? La dernière personne à utiliser la magie?
Je décide donc de prendre un baluchon contenant de la nourriture pour plusieurs jours, une potion de lâcheté et des boules puantes, ainsi que ma baguette, pour n'éveiller aucun soupçon s'il décide de fouiller mon chez moi.
Je quitte donc ma bâtisse pour me rendre à la capitale d'Argentia, Crastilia. Cette ville ressemble beaucoup à toutes les autres, pourtant, c'est là que c'est installé le siège du Tribunal il y à maintenant 15ans.
Je marche doucement pour ne pas fatiguer. J'ai 3heures de route et je refuse d'utiliser ma magie en dehors de chez moi. C'est trop dangereux, ça relève du suicide.
Une charrette s'arrête à ma hauteur.
"-Bonjour!
-Bonjour?
-Tu vas dans quelle ville?
-Crastilia et toi?
-Pareil! Montes! La nuit tombe et les Métasies ne vont pas tarder à se manifester!
-Il ne faut pas prendre peur, c'est à ce moment qu'ils attaquent à ce que l'on m'a dit.
-Montes! Tu es de mon côté!
-Quoi?!
-Allez!
-Ok, ok. Je monte avec prudence et nous commençons à prendre de la vitesse...
-Sinon, tu t'appelles comment?
-Kallia et toi?
-Drenka.
-Cool.
-Pourquoi tu protèges les Métasies?
-Ils n'ont rien fait de mal, je trouve injuste que le Tribunal les jugent coupable de quelque chose qu'ils n'ont pas fait, c'est tout.
-Je pourrai te dénoncer à L'Ordre de l'Ombre pour ce que tu dis.
-Mais tu ne le feras pas puisque tu es sorcier.
-Comment le sais tu? S'exclame t-il méfiant
-Ta baguette ressort de ton jean!
-Ah... Je ferai mieux de la planquer alors. Et toi?
-Métasie et Mage.
-Wao! Respect! Je peux lire le respect et l'amusement dans sa voix. Il ne prend pas au sérieux ce que je raconte.
-Je te promet que c'est vrai! Sinon j'irai te dénoncer. De plus, je vais à l'Ordre de l'Oubli!
-Moi aussi!!
-Tu m'emmènes?
-Bien sûr!"
VOUS LISEZ
L'ordre de l'oubli |TERMINE|
ParanormalDans un monde ou corruption est banalité. Dans un monde ou la magie est l'arme. Dans un monde ou le mal règne. Nous sommes emprisonnés sur notre île. Sur un morceau de terre au milieu de l'eau. Nous sommes dans un monde sanguinaire. Le Tribunal, ou...