Je suis réveillée par un bruit suspect émanant d'en bas. Je m'arme donc de ma baguette et descend à pas de loups afin de ne pas me faire entendre de l'ennemi.
Lorsque j'arrive à ma cuisine qui est, juste à côté de mon escalier, je remarque la porte ouverte qui se tient devant moi. Lorsque des boules de feu se forment dans mes mains par automatisme, la personne qui est dans ma cuisine se retourne et me vois.
"STOP! Je suis votre secrétaire!
-Quoi?! M'exclamais-je en éteignant mes boules de feu.
-Oui, vous avez une secrétaire. Je m'appelle Hydralis. Je suis une simple sorcière. Nous vous attendons en salle 203 pour une réunion de rencontre avec votre bataillon.
-Bien , j'arrive d'ici 20minutes.
-D'accord, à tout à l'heure."Je remonte donc dans ma chambre, puis me dirige vers mon dressing ou je prend un jean et un tee-shirt basic couleur noir. Je prend de vieilles chaussures que j'ai et retourne en bas pour manger. Je me prépare juste du pain grillé avec un peu de confiture.
Lorsque ceci est avalé, je prend ma baguette et mon médiator et m'en vais.
Pourquoi un médiator? Laissez moi vous racontez...
Flashback
"Papa maman? Pourquoi je dois porter mon médiator autour de mon cou?
-Pour la prophétie mon cœur.
-Quoi?
-Tu liras ça plus tard!"3ans plus tard
"Bonjour à tous! Qu'avez vous compris de la prophétie à lire pour aujourd'hui?
-Moi!
-Oui Kallia?
-Chacun, à sa naissance, doit choisir un des trois objets présenté devant lui, si il choisit l'objet de ses parents, il sera voué à de grandes choses.
-Bien comment s'appelle cet objet Kallia?
-Un protecteur.
-Et peut on tuer une personne ayant choisi l'objet de ses parents?
-Non, on doit casser le protecteur.
-Merci Kallia. Quel est ton protecteur?
-Le médiator de mes parents...
-Oh..."Depuis ce jour, je me suis retrouvée seule car la persécution du Tribunal ce faisait plus vive...
Fin flashback
Voilà pourquoi je dois garder mon médiator sur moi...
Je me dirige donc vers la salle 203 que je peine encore à retrouver.
"Baguette trouve moi la salle 203"
Lorsque celle-ci s'ouvre enfin, j'y entre avec une certaines appréhension et y découvre une 20aine de personnes.
"Bonjour....
-Bonjour! tous se lèvent et viennent me voir pour me serrer la main d'une manière chaleureuse.
-Bien, je propose un tour de table pour que je puisse vous connaître un peu mieux.
-Bonjour! Je m'appelle Idra et je vous propose de juste vous présenter les plus importants de cette équipe et puis après vous pourrez allez voir les autres.
-Bien, vas y!
-Alors moi je suis Idra. Lui c'est Irkic, ensuite c'est Mansia et voici Anili.
-Bien. "Nous faisons donc cette réunion et je découvre que nous ferons une attaque demain dans mon village pour sauver les sorciers de mon sacré village.
Lorsque nous sortons de la réunion -je sors en dernière pour faire connaissance de toute mon équipe- Je croise quelque chose qui me dégoute. Hydralis et Irkic en train de se bouffer la bouche. Dégoutant... Je les regardes jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils sont vus et lorsque c'st fait, ils sont gênés... Leur tête est à mourir de rire. Irkic pars et Hydralis me suit jusqu'à mon bureau pour savoir ce qu'elle à, a faire. Je lui demande de recenser toutes les armes et pendant ce temps, je fais une stratégie pour demain. Plusieurs dizaines de sorciers vont être brulés vifs et ça me met en rogne. Je réfléchi surtout à l'endroit ou ils vont se cacher.
Tout d'un coup, je me souviens de L'île ou j'allais lorsque nous devions pratiquer la magie au cours de la journée. Nous devions se téléporter. Malheureusement je ne connais pas ses coordonnées. Je me plonge alors dans mes souvenirs. Je prend ma baguette et m'ensorcèle.
"Baguette magique, éveille en moi les souvenirs de l'île des sorciers"
Tout d'un coup, tout revient!
Flashback
Nous sommes sur la balance ensorcelée. La professeur donne une formule magique que nous ordonnons tous.
"Balance! Emmènes nous à l'île de Magiqua!"
J'arrive mais je suis seule. Je suis perdue. Ma maîtresse arrive et elle semble paniquée.
"Maîtresse?
-Oh! Kallia! Nous allons rester ici, je suis désolé mais c'est trop dangereux de rentrer.Fin flashback
Je sors soudainement de mon état de transe. Les gens autour de moi on l'air paniqués...
"Quoi?!
-Ca va?
-Oui pourquoi?
-Vous criiez et vous appeliez au secours, nous avons du vous ensorcelez...
-Je devais trouver Magiqua!
-C'est quoi?
-L'île des sorciers! Le seul endroit ou les réfugiés seront à l'abri...
-Ah...
-Au revoir!"Je n'attend pas qu'ils soient partis que je me jette dans le couloir. Une seule personne sait ou cette île se trouve, la seule survivante. Je préviens donc la secrétaire générale et m'en vais. Bien sur seulement armée de ma baguette et de mon médiator.
Alors que je prenais la route, une voix masculine m'appela. Je me retournai et aperçus Hydralis, Irkic, Mansia et Orbe.
Ils se joignirent donc à moi pour se périple. Lorsque nous fument arrivés à mon cher village de Drebetia, je cherchais du regard une bâtisse en particulier. Lorsque je la trouve, je m'y dirige et remarque que les fenêtres sont condamnées.
"C'est quoi?
-Ma maison...
-Quoi?
-Ils ont crus que je suis partie... Bon entrons.
-Ok..."Nous entrons donc dans ma maison et je me dirige vers ma cuisine, lorsque je suis dans celle-ci, je me dirige vers un grimoire.
Je sors ma baguette et récite.
"Montres moi les morts que je puisse marcher dans les pas de mes ancêtres"
Je me retrouve donc avec mes parents devant moi.
"Papa, maman, ou se trouve Magiqua?"
Ils m'indiquent alors la balance de cuisine et me dictent un sors que j'écris sur un bout de papier. Je leurs dit au revoir et arrête le sortilège. Tout ceux qui m'ont accompagnée me regardent avec une tête à mourir de rire... J'ai oublié que pour eux, ils ne voyaient que moi... La honte mais en même temps, ça m'avance. Je propose alors aux autres de dormir chacun dans une chambre que je leur met à disposition, et m'en vais dormir aussi.
NDA
J'ai rien à dire. Juste que c'est normal si ça bouge pas.
N'hésitez pas a allez voir ma new histoire: My Paradise
VOUS LISEZ
L'ordre de l'oubli |TERMINE|
ÜbernatürlichesDans un monde ou corruption est banalité. Dans un monde ou la magie est l'arme. Dans un monde ou le mal règne. Nous sommes emprisonnés sur notre île. Sur un morceau de terre au milieu de l'eau. Nous sommes dans un monde sanguinaire. Le Tribunal, ou...