Je suis réveillée par des cris émanant d'en bas.
Je me lève et, sans ma baguette descend.
Il s'agit d'Irkic et d'Hydralis... Heu..... Soit ils sont en train de humhum.. Soit ils ont peur mais comme ils sont deux c'est pas gênant.
Je vais donc à la cuisine et me prend rapidement de quoi manger, je m'arrête en plein milieu de mon couloir et un flashback me reviens en mémoire...
Flashback
Une charrette, celle de mes parents me passe sous les yeux. Une larme solitaire coule sur ma joue rougie par le froid. Je sais que c'est la dernière fois que je les vois.
Leur exécution est imminente. Je le sais.
Je regrette maintenant ma bêtise.
Maman me regarde dans les yeux et elle est accrochée par une corde sur un rondin de bois.
"Madame Helena. Sorcière. Tuée pour sorcellerie sur Judia Collardi. Jeune femme du Tribunal.
Brulée."Le buché est allumé. Je regarde dans un dernier espoir ma mère.
Elle se consume tout doucement, et seul son dernier cri me revient.
Puis, viens celui de mon père.
"Monsieur Jaku. Sorcier. Tué pour sorcellerie sur Judia Collardi. Jeune femme du Tribunal.
Brulé."Mon père, la personne en qui j'ai le plus confiance. Il ne peut pas me quitter.
Il prend la parole.
"Que tout ceux qui assistent à ma mort, sauf toi mon enfant. Je vous maudit! Vous mourrez bientôt, que vous le vouliez ou non.
Ma malédiction vous frappera."J'ai peur.
Fin flashback
Je me souviens encore de la peur, lorsqu'il lui on mit le feu au vêtements. J'entend encore ses cris de douleur lorsque le feu c'est propagé sur son corps. De son regard et de son dernier cri lorsque le feu à atteint son visage. Du cri que j'ai poussé lorsque son corps est tombé d'un coup dans les flammes.
De la peur que j'ai eu lorsque quelques jours plus tard, j'ai découvert morts, tout ceux qui avaient assistés aux meurtres de mes parents.
La panique qui m'avait envahie il à deux longues années, lorsque je me suis retrouvée seule du jour au lendemain.
Les Métasies ont essayés de me faire venir parmi eux et j'ai refusé. Je voulais restée ce que j'étais.
Mais aujourd'hui la vie n'est plus si rose. Les Métasies restent en contact avec moi et me nourrissent.
Je vais donc jusqu'à ma chambre et me pose tranquillement en attendant le réveil de tout le monde.
Ellipse de 3heures
Trois heures que j'attend et ils sont enfin tous réveillés.
Nous décidons que nous attaquerons avec des bombes fumigènes dès la prochaine exécution.
Je vais me promener dans mon village et me pose devant une maison bien particulière. C'est celle de ma professeur. Elle est partie mais j'ai le droit de rentrer.
Tout est poussiéreux, sale. Je prend tout les grimoires et toutes les formules ainsi que les fioles et rentre chez moi en planquant tout ça.
Tout le monde me regarde bizarrement mais je m'en fous. Je prépare ma tambouille et lorsque c'est fini, les autres reviennent voir mon art.
VOUS LISEZ
L'ordre de l'oubli |TERMINE|
ParanormalDans un monde ou corruption est banalité. Dans un monde ou la magie est l'arme. Dans un monde ou le mal règne. Nous sommes emprisonnés sur notre île. Sur un morceau de terre au milieu de l'eau. Nous sommes dans un monde sanguinaire. Le Tribunal, ou...