Chapitre 17 : The end
Le résultat du bac est enfin sorti. J'eus la mention très bien avec 17,40 de moyenne. Karen avait eu la mention assez bien avec 13,28 de moyenne. Aurélie avait les félicitations du jury avec 17,76 de moyenne. Noa avait 15,37 de moyenne et a eu la mention bien. Simon avait 15,58 de moyenne et a aussi eu la mention bien. Quant à Manu, ce qui choqua tout le monde d'ailleurs, a eu 16 de moyenne avec la mention très bien. Malgré cela, il garda l'idée d'ouvrir un club de nuit.
Nos parents furent tous très satisfait de nos résultats. Quand ils nous demandèrent ce qu'on voudrait faire plus tard, on répondit tous « allez à Las Vegas ».
Matthis était resté en Californie avec nous parce que ses parents avaient accepté qu'il soit ici jusqu'à la fin.
Karen et Simon sont finalement sortis ensemble depuis le temps que Simon l'attendait.
Manu préfère rester un garçon libre et se taper toutes les filles qu'il veut.
Noa ne m'a peut-être pas eu, mais il a rencontré une amie à sa cousine et en est tombé amoureux.
Quant à moi, j'ai finalement eu l'année de mes rêves. Copain (pas celui dont j'ai toujours rêvé mais génial), année remplie de bêtises (ma plus grosse bêtise était quand j'ai menacé le professeur), et le plus important, j'ai eu mon bac !!!!
Voilà comment se termine notre année scolaire. Nous sommes finalement partis à Las Vegas et nous avons passé la plus longue de toutes nos nuits. Nous nous sommes promis de ne jamais nous quitter et de rester les meilleurs pour la vie. Nous avons obligé Manu à nous mettre sur la liste des V.I.P dans son futur club. Nous comptons sur Noa pour ne pas nous oublier lorsqu'il sera un footballeur professionnel et de nous donner des places gratuites pour ses matchs. Ils comptent sur moi pour devenir une Victoria Secret. Et enfin, je compte sur Matthis pour être le meilleur de tous les petits copains. It's The End !!! :D
............................................................................................................................................................
Et voilà!!!!! fin de l'histoire, et surtout n'oubliez pas de voter <3 ce serait cool, merci!!!
Bisous bisous les gens ! et voici California gurls de Katy Perry en bonus
VOUS LISEZ
California Girl ❤
Ficção Adolescente"C'est ma dernière année de lycée et il faut qu'elle soit parfaite. Il me faut le copain de mes rêves, la bêtise de l'année et le bac [...]" Noemy, 17ans, lycéenne de Californie, passe sa dernière année. Elle souhaite passer la meilleure de toute...