prologue

29 0 0
                                    

_Tu veux faire quoi comme métier plus tard?

Je n'aime pas cette question ils savent très bien se que je veux faire ,ils me la reposent seulement pour savoir si j'ai changé d'avis .

_Je voudrais être  biologiste marin.

_Tu ne peux pas faire ça Mirage.
Je savais qu'elle allais me dire ça

_Mais pourquoi j'adore l'océan , les animaux marins et puis c'était le métier de grand-mère

_Parce qu'il faut faire beaucoup d'étude que tu prennes des cours à côté pour rattraper ton retard il ne suffi pas d'aimais l'océan c'est un métier compliqué.
Cette discussion je l'ai eux plusieurs fois et a chaque fois ça finisais mal.

_De toute façon vous ne m'encourageais jamais vous ne me faites jamais confiance .

_Dit pas n'importe quoi si on te dis ça c'est parce qu'en saist se qui est bien pour toi.

_Mais vous vous demandais au moins se qui me fais plaisir,se que j'ai envie de faire.

_Tu sais très bien qu'en s'intéressentà se que tu aime mais la on parle de ton avenir.

_Justement comme tu la dis c'est de mon avenir qu'il s'agit donc c'est à moi de décidé se que je veux faire.
C'est vrais quoi;mettez-vous vous à ma place j'ai des parent qui ne m'encourage pas dans se que je veux faire il y a de quoi être en colère et déçu.

_Vous êtes mes parent vous êtes censé m'encourager et pas faire le contraire!!!

_On t'encourage si se que tu veux faire et bien pour toi.

_Mais c'est moi qui s'est se qui est bien pour moi ou ne l'es pas.

_Non tu ne peux pas savoir se qui est bien pour toi;tu es encore une petite fille et tu le resteras pour nous

_Je ne suis plus une petite fille j'ai 17 ans maman et dans 1 semaine j'ai 18 ans alors je crois que je suis largement grande pour concevoir mon avenir!!!!

Je crois que j'ai levais un peux trop le tons,ça ne sent pas bien la.

_Jeune  fille tu ne me cris pas dessus.

_Mais c'est normal que je cris vous croyais que c'est facile pour moi d'avoir des parent qui ne me font pas confiance et qui ne crois pas en moi.

Énervé je mente dans ma chambre et claque la porte pour bien leurs faire comprendre que je suis vexé et énervé.Je vais sur mon lit et prend mon doudou préféré c'est une petite sirène il m'a étais offert par ma grand-mère une semaine avant sa mort .

On a tous étais sur le choqué et surpris  lorsqu'elle est mort,ce n'est pas qu'on ne s'y attendaient pas on savais que ma grand-mère étais malade,elle avais un cancer du cerveau les médecins nous on dit que cette incroyable que le cancer ne l'es pas tué plus tôt parce qu'apparemment c'est cellule cancéreuse étais la depuis presque  deux ans et que la il fallais qu'elle fasse une chimiothérapie mais elle n'a pas voulu elle nous a dit qu'elle avais deja bien vécu qu'elle avais fait tous se qu'elle voulais faire de sa vie ;je tiens énormément à cette sirène  . Qu'en elle me l'a offert elle m'a dis : "Tu dois toujours croire en toi et voir au delà de la réalité telle qu'on la vois".

ARIES LA SIRÈNE OUBLIÉE (En cours de d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant