« La cérémonie de couronnement ... » cette phrase revenait en boucle depuis que je m'étais réveillé je n'avais pas eux le temps d'avoir plus d'informations. Je m'étais soudainement réveillé je me trouvais toujours dans la chambre d'hôpital avec ma mère à côté de moi...
_C'est bon tu te réveilles enfin ça fait plus d'1 heure que tu dors. On vas bientôt sortir de l'hôpital. Ton père est allé faire les papiers de sortis. J'ai déjà fait ton sac
_D'accord merci maman ; excuse moi je suis encore un peu endormi
_Ne t'en fais pas ma puce le plus important c'est que tu ailles mieux.
Je me suis levé de mon lit et me suis préparé ;ma jambe me faisait encore un peu mal mais ça ne m'empêchait pas de marcher j'avais quand même une béquille pour m'aider à marcher.
On sortais enfin de l'hôpital ça faisait un bien fou de prendre l'air.
Pendant le trajet en voiture j'ai beaucoup réfléchi à ce qui m'étais arrivé à l'hôpital je devenait folle...maintenant je comprends pourquoi les gens me traiter de malade mentale.Cette année particulièrement les gens en commencer à m'éviter je suis passé de la populaire qui avait plein d'amis à une ringarde que tout le monde évite tous cela à cause d'une peste de Sophia qui a inventé des histoires ; et dire que c'était ma meilleure amie étant enfant.
Mais bon c'est du passé et comme on dis la roue tourne.Nous étions arrivé à la maison. Directement je suis monté dans ma chambre je devais appeler ma meilleure amie Julie pour lui raconter mes rêves.
_Allo ma sorcière bien aimé
_Miraaaaaaaage comment tu vas ? Quesqui t'es arrivé ? Pourquoi tu ma pas appelé ? Fin moi aussi je t'es pas appelé excuse moiiiii . Ce n'est pas grave j'espère ce qui t'es arrivé ? Tu a vue les postes de Kevin... ( Comme d'habitude elle parlais sans me laisser le temps d'en placé une. Julie est du genre très exciter c'est un vrais moulin à parole.) Oh tu pourrais me répondre non au lieu de rester silencieux je m'inquiète pour toi moi
_Julie si tu me laisser le temps de parler peut-être que je pourrais te répondre non.
_Ah oui pardon ah ah c'est vrai vas-y parle.
_Donc je vais bien j'ai juste trébuché pendant notre randonnée et non je n'est pas vue le poste de Kevin ( Kevin est mon crush depuis depuis tout petit je n'arrivais pas à lui parler mais grâce à Julie on a pus devenir des amis c'est déjà bien pour un début). J'ai passé le plus claire de mon temps à dormir et a faire des rêves plutôt bizarre il faut que je te raconte.
_ Je t'écoute l'experte est là.
Je lui est raconté tout mon rêve dans les moindres détails sans rien oublié en commençant par le rêve de la plage jusqu'à moi avec une queue de sirène en finissant par la cérémonie du couronnement.
_Alors tu en pense quoi la sorcière.
_Deja ne m'appelle pas la sorcière je t'es dis que j'aimais pas ça et ensuite je trouve ça bizarre que tu te souviens de tout , parce que généralement ont oublie plus delà moitié de notre rêve. Je vais faire des recherches et demander à ma grand-mère de m'aider.
_D'accord merci ma sorcière bien aimé.
_Je te jure demain quand on se verra je vais te frapper.
_Toi et t'as manie de vouloir frapper tout le monde. Julie je te laisse on se vois demain tu me dis ce que tu as trouvé.
_Bisous.
Les appel avec Julie ne dure pas longtemps. Après l'appel je suis allé préparer mon bain. Une fois dans l'eau j'ai fermé les yeux et mis mes écouteurs.
Juste au moment où je pensais être calme quelqu'un me parla_Eh tu te souviens de nous. On sais parler à l'hôpital ces surtout nous qui avons parler tu n'étais pas trop dans ton état normal.( Cette voie ces la voie que j'ai entendu pendant mon réveil)
_Heu...Tu me parle a moi. Dit je plutôt perdu maintenant je me m'étais à parler toute seule.
_Tu veux qu'on parle à qui d'autre Ritsou tu es sure que ces bien elle. ( Cette voie était plus grave que la première)
_Oui ne t'en fait pas elle dois juste être déboussolée.
_ Vous savez je vous entend vous pouvez me dire qui vous êtes ?
_Ah ah oui excuse nous on à oublié nos bonnes manières. Alors moi je suis Ritsou et le grincheux c'est Riite . Nous sommes tes conseillers.
_Heu...d'accord moi c'est....(je n'avais pas fini ma phrase que Riite me coupa la parole)
_...Mirage on le sais. Maintenant que les présentations sont faites on dois t'expliquer vite ce qui se passe.
_Riite parle lui bien je te signale que c'est la fille du roi et de la reine tu lui dois le respect. Excusez le ce n'est pas contre vous.
Comme je viens de le dire vous êtes la fille de notre roi et reine du royaume d'Atla qui malheureusement sont soufrant. A leurs mort le trône reviendra à votre frère Metsi celui que vous avez vus lors de votre visite. une fois couronné il voudrais déclarer la guerre aux autres royaumes y compris celui de la surface. Vous devez à tout pris réclamer le trône. Pour empêcher cette guerre.Le trône vous reviens de droit vous êtes l'ainée.Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais moi une princesse non ce n'était pas possible et en plus de cela sois disant j'ai un frère moi qui croyais être fille unique et dire que je n'avais pas arrêté de demander un petit frère à mes parents.
_Vous êtes sure que vous vous trompez pas de personne je suis juste une fille banale . Et comment je peux avoir deux parents et un frère. Non ce n'est pas possible je ne te crois pas.
_Mirage crois moi on ne te ment pas. Les personnes qui t'on élèves ne sont pas t'es vrais parents. Le roi et la reine leurs avais confié ton éducation à t'as naissance.
Je n'en croyais pas mes oreilles toute ma vie n'a été qu'un mensonge.
_Pourquoi il ne m'en rien ? dis pourquoi me cacher ? .(Des larmes commençais à coulé de mes yeux sans même que je m'en rende compte tellement j'étais triste et en colère que mes parents m'est menti). Et pourquoi mes vrais parents m'en abandonner.
A ma grande surprise ce n'est pas Ritsou qui m'a répondu mais Riite.
_Il ne t'en rien dis parce qu'il l'on oublié lorsqu'ils ont accepté cette mission le roi et la reine on modifier leurs mémoires pour qu'il s'occupe de toi comme un enfant de la surface. À tes 18 ans tout leurs souvenirs reviendront. Et t'es pouvoir se feront de plus en plus et ne pourront plus être contrôlé.
_Mirage nous n'avons pas beaucoup de temps pour tout t'expliquer mais on te jure qu'on reviendra en attendant fait très attention n'est confiance en personne ; ton frère vas sûrement ou a déjà envoyé des personnes pour t'éliminer.
_Non non s'il vous plaît rester j'ai encore plein de questions.
_Ne t'en fais pas on reviendra...
Avant même qu'ils est fini je n'entendais plus leurs voies.
VOUS LISEZ
ARIES LA SIRÈNE OUBLIÉE (En cours de d'écriture )
ParanormalLa prophétie dit « Lors du syzygie à l'aube du cycle de Saros le 1 se fera 2 le jour et la nuit combattront . La nuit assombrira les océans ». C'est une prophétie qui a été dites par nos ancêtres elle dis qu'un jour une jeune fille mis Atlas mis hum...