Chapitre 6

10 0 0
                                    

_Alors princesse on abandonne déjà ? Je te croyais pas...si craintif

_Kevin quesque tu fait là

_Oh moi je viens juste au secours de ma future princesse..tu sais il n'y a pas que des gens malveillants qui te surveillent.
A la fin de sa phrase il me fit un clein d'œil .

Il se tenait là devant moi avec un sabre d'eau à la main , un sourire en coin ; Et à ces pieds gisez le corps de monsieur Charlon la tête coupé en deux.

Je ne savais pas quoi lui répondre sans lui je ne serais plus ici. Le garçon qui me plaisait depuis temps d'année n'était pas celui que je croyais , je me demandais qui d'autre se faisait passer pour celui qu'il n'est pas.

Il était beau encore plus que les autres la lune refléter dans ces yeux bleu turquoise , ça peau recourt d'écailles bleu gris brillais à la lumière de la lune.
Alors sans comprendre ce que je savais je m'approcha de lui et l'embrassa . Ce fut mon premier baisser au clair de lune.

_Merci beaucoup de m'avoir sauvé. Dit-je après avoir reculé.

_Mais...c'est normal ces mon devoir après tout.

Après ces quelque mot ils m'a raccompagner chez moi au cas où d'autres personnes voudrais ma mort.

Du jour au long demain ma vie a changer j'ai appris que j'étais une princesse qu'une prophétie était lié à moi mais le problème ce que je ne comprenais a sa signification.
Je vais devoir me renseigner vue que je n'est plus de nouvelles de Ritsou et Riite depuis plusieurs jour. Je vais demander à Kevin s'il sais quelque chose à propos de la prophétie .

_Kevin je pourrais te poser une question ?

_Oui je t'écoute...

_Avant de vouloir me tuer Monsieur Charlon à parler d'une prophétie.

_La prophétie qui dis «Lors du syzygie à l'aube du cycle de Saros le 1 se fera 2 le jour et la nuit combattront . La nuit assombrira les océans ».
C'est une prophétie qui a été dites par nos ancêtres elle dis qu'un jour une jeune fille mis Atlas mis humain verra les jours elle aura des pouvoirs que nul de pas l' imaginais mais elle aura en elle son double maléfique , elle pourra sois sauver le monde sois le détruire. Pour beaucoup de monde tu es cette fille. M'expliquat-il avec un air d'inquiétude qui sortait de ça voie

_C'est pour cela que mon frère a envoyé Monsieur Charlon pour me tuer ? Dis je un peu perdu.

_Ton frère a envoyé notre professeur te tuer pour plein de raison, il a peur que tu réclame le trône et le destitue ensuite c'est pour la prophétie malgré le fait qu'il veux déclarer la guerre aux autres cité il ne souhaite pas que le monde disparaisse.

A vrais dire je le comprends mon frère moi non plus je ne voudrais pas que le disparaisse.

_Dit moi Kevin à part toi il y a d'autre personne....d'autres Atlasse qui ne sont pas venu pour me tuer. ( Ces dernier temps j'utilisais beaucoup le mot tuer comme si c'était banal . A y réfléchir cette situation est loin d'être banal ma vie n'est plus normale et sa je vais devoir m'y faire ).

_Eh oui tu es important princesse mais je ne peux pas te dire qui sont sais personne mais ne t'en fais pas tu vas tous les rencontrer bientôt.

Pour une fois j'étais importante Kevin me disait a moi que j'étais importante juste pour cela ma vie qui n'était plus banale m'allait bien.

Un peu rouge des joues je réussi a lui répondre que je le remercier encore de m'avoir sauvé et de m'avoir raccompagné chez moi et à ma grande surprise il me redis mon baisser de tout à l'heure au loins il me demanda de parler a personne ce qui c'était passer avec monsieur Charlon.

Une fois partie je rentrais enfin chez moi j'avais hâte de raconter à Julie notre première baiser avec Kevin.

A peine j'avais posé le pied dans la maison que ma mère me posa des tas de questions.

_Mirage tu es rentré . Pk tu rentre aussi tard ? tu a vus l'heure ! qu'est-ce qui t'es arrivé ?.

Je n'avais pas la tête à tout lui expliquer et dans tout les cas je ne devais rien dire il fallait que je trouve une excuse.

_Excuse moi maman j'ai...heu...eux un problème avec le bus il est tombé en panne et j'ai dû rentrer à pied.

_Ma chérie ce n'est pas une raison pour que tu ne nous préviennes pas. Me dis mon père en descend les marches.

_Oui papa excuse moi. Je vais me doucher je reviens.

_D'accord dépêche toi on vas bientôt manger.Me dis ma mère alors que je montais déjà les escaliers pour aller dans la salle de bains.

Je ne savais plus comment me comporter avec mes parents . Depuis que j'ai appris qu'il n'était pas mes vrais parents , qu'un jours je vais sûrement devoir les quitter.

Donc une fois en haut je suis allé dans ma chambre , j'ai vite pris une douche et je suis descendu pour manger comme à son habitude mon père animé le repas je ne parler pas trop de temps en temps je souriais ou faisait semblant de rigoler à ces blague. Mon corps était là mais ma tête été ailleurs.
Après le repas je suis directement monté dans ma chambre j'ai un peu travailler. Je n'est pas eux le courage d'appeler Julie je lui en parlerais demain.
Je n'est pas fait long feu je me suis vite endormi.

_JOYEUX ANNIVERSAIRE MIRAGE !!!!!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ARIES LA SIRÈNE OUBLIÉE (En cours de d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant