Chapitre 3

14 0 0
                                    


Comme prévu les 3 jours étaient insupportable , ma mère rester avec moi le soir  elle dormais puis repartais à la maison ; à part elle je ne reçu aucune visite. C'est à croire si quelqu'un m'aimait vraiment.
Et pendant c'est 3 jours je n'est plus entendu les voix et je pensais ne plus les entendre , j'étais encore dans ma chambre quand elle revint mais cette fois ce n'était pas les mêmes.

_MIRAGE !!! MIRAGE TU N'A PLUS BEAUCOUP DE TEMPS JE T'ES LAISSÉ TOUT LE TEMPS QUE TU VOULAIS MAINTENANT IL EST TANT QUE TU TE RÉVEIL

Cette fois elle réveilla quelque chose en moi que je ne soupçonnais pas mais ça je ne le savais pas encore pour le moment tout ce que je ressentais était un mal de crâne atroce je perdu l'équilibre et tomba par terre.

Quand je repris connaissance quelqu'un me parler mais j'étais encore trop endormi encore pour le distinguer nettement.

_Réveille toi il faut que tu te dépêche tout le monde t'attend.

_Pardon qui m'attend et vous êtes qui vous. Dit -je surpris en voyants que je n'étais plus dans ma chambre d'hôpital

-Je te dirais plus tard qui je suis mais pour le moment il faut que tu me suives.

Ne savent pas où j'étais je décide donc de le suivre je ne sais pas pourquoi mais il m'inspirer confiance c'était un jeune homme grand des yeux bleu océan avec des cheveux blanc mais en regardant de plus près on voyait des reflets bleu c'est dent était d'un blanc presque aveuglant mais il étais bizarre certaines partis de son corps comme était recouvert d'écailles bleu vert et des reflets rose il ressemblait à un homme poisson mais malgré cela il était beau.

_Tu compte m'observer encore longtemps ? Dit-il en rigolant.

_Heu...non non je ne te regarder même pas pourquoi tu te fais des idées c'est pas parce que tu est beau...heu non je voulais pas dire beau.

A ce moment je voulais juste disparaître je l'es pensais trop fort

_Oui oui bien sure. bon faut qu'on presse le pat on a pas que ça à faire parler pour rien

Il est devenu froid d'un coup je ne sais pas pourquoi mais comme je ne savais pas quoi répondre je continuer de le suivre ça faisait un bon moment qu'on marcher dans cette endroit on dirais qu'on était sous l'eau et pourtant je marcher sur l'eau.

_On est arrivé !

_Tu es sure parce que je ne voie rien moi.

_Si je te le dis c'est que c'est vrai.

A ce moment là un grand mur d'eau s'ouvrît devant nous et a l'intérieur ce trouver un grand palais. Je restais bouche bée pendant un long moment à l'admirer que je me suis pas rendu compte que

_Ferme t'as bouche sinon tu vas avaler des poissonsfly.

_Ah heu désolé je trouve sa juste magni...

Avant même que je finisse ma phrase il m'attrape par le poignet et nous traversons le grand mur d'eau.

_Il faut ce dépêcher on nous attend tu auras le temps d'admirer plus tard.

_Heu...d'accord mais qui nous attend.

Je ne sais pas s'il n'a pas entendu ma question ou s'il ne voulait pas me répondre mais je n'est pas eux de réponse de sa part ,il a continué à avancer.

C'était une sensation bizarre nous nous trouvions dans l'eau mais je pouvais parfaitement respirer et parler ;et sans m'en rendre compte je nageais mais je n'avais plus mes jambes....attendais quoi je n'avais plus mes jambes!!!!

_Aaaaaaah mais..mais...comme comment c'est possible mes jambes...elle elle..
Je commencer à paniquais j'avais peur

_Calme toi reste calme...me dit-il

_QUOI comment tu veux que je reste calme alors mes jambes ont disparu pour laisser place à ça. Je ressemble à un poisson.

_ « Ça » comme tu les appelle sont des nageoires de sirène elles apparaissent dès que tu rentre dans l'eau.

_Donc je vais pas les avoir pour toujours.(cette idée me rassura ce n'est pas que j'ai toujours rêver d'être une sirène mais c'est plus effrayant quand sa nous arrive vraiment) mais attend ça veux dire que je suis une sirène et toi aussi.Dit-je tout exciter.

_Pour faire simple oui je t'expliquerai tout en détail plus tard parce que nous sommes arrivés.

Une fois de plus je ne l'avais pas remarqué mais on était déjà arrivé nous nous trouvions devant un jolie palais fait de coquillages.
Les portes s'ouvrirent pour laisser place à une grande cours ; en face de nous ce tenais deux grand trône l'un d'eux était inoccupé et sur l'autre ce trouver un homme.
Il était beau comme un dieu fin plutôt comme une sirène dans ce cas là.

_Votre majesté je vous amène la fille.Dit le beau jeune homme bipolaire qui m'avait amené jusqu'à ici sans me donner d'explication

_Bravo je savais que tu n'allais pas faïre à t'as mission tu es l'un de mes loyaux soldats. (Dit l'homme sur le trône. Après avoir parlé à l'homme qui m'avait accompagné ici il se tourna vers moi avec un sourire en coin).Maintenant que vous êtes là ma très chère amie nous pouvons commencer.

_Mais commencer quoi .( Je ne comprenais pas ce qui se passais personne ne voulait m'expliquer defois je me demande ce qui m'arrive à suivre des gens que je ne connais pas)

_La cérémonie de couronnement ...
Avant même qu'il est fini ça phrase deux hommes apparurent devant moi et m'entraînèrent vers le trône.

ARIES LA SIRÈNE OUBLIÉE (En cours de d'écriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant