Cela faisait plus de 1 heure que l'on avais repris la marche et je venais de remarquer que ma mère n'avais pas parler depuis .Comme je voulais absolument savoir ce qu'elle avais je pressa le pat pour la rejoindre mais ; au moment où je devais passer devant mon père je n'est pas fait attention à ou je m'étais mon pied j'ai ressenti une douleur et tomba par terre à côté de mon père. La douleur étais tellement forte que je m'évanoui sur le coup ; j'eu juste le temps d'entendre au loin la voie de mon père et de ma mère qui m'appeler et de voir mon père me rattraper.
Quand j'ai repris connaissance je me trouvais allongé sur un lit qui n'étais pas le mien. Je getta un coup d'oeil autour de moi je me trouvais dans une pièce toute blanche j'en deduisi que je me trouvais a l'hôpital en voyant la perfusion sur mon bras.
Puis tous d'un coup j'entendu des personnes qui parler_Elle se réveille regarder.
Dit une voie aiguë en criant_Chuuute crie pas elle n'a pas tous à fait repris sais esprit tu vas la faire peur en criant comme ça.
Dit une autre voie beaucoup plus grave que la première._Oh désolé sais juste que je suis super exiter qu'elle puisse enfin nous entendre.
Redis la voie aiguë_Orh ça vas pas la peine de t'excuser je veux juste te faire comprendre qu'il faut aller molo.
Lui dis la voie plus graveJe regardais tout autour de moi en cherchant d'où provenait ces vois. Mais je ne voyais personne dans ma chambre j'étais toute seule je ne comprenais pas. Peut-etre qu'il avait quelqu'un derrière la porte je décide donc de me lever pour aller voir s'il y avait quelqu'un mais non personne n'était la; je retourne donc à mon lit pour me reposer.
Pris de panique je commença à parler toute seule je fais souvent sa quand je ne suis pas bien
_Sais sûre je suis devenue folle j'entendais des voix maintenant mais quesqui ne vas pas chez moi.
Je n'arrivais plus à me rendormir et décida donc de m'asseoir pour réfléchir sais à se moment la que quelque chose me frappa à l'esprit ; je ne savais pas où étais mes parents ils n'étaient pas dans la chambre à mon réveille ce n'était pas normal connaissant ma mère elle serais restée dans la chambre jusqu'à mon réveil.
_Respire Mirage tous vas très bien ils sont sûrement sortis acheter quelques chose à boire ou juste faire un tour ils reviendront ne t'en fais pas.
Je n'arrêtais pas de me répéter sa en boucle encore et encore je décida donc d'aller les chercher ; mais j'avais complètement oublié que je m'étais fait mal et dès que j'ai posé mon pied à terre j'ai ressentie une douleur monstrueuse qui m'écroula sur le lit et perdit de nouveau connaissance.
_Mais non elle sais encore évanouie mais elle est bête ou quoi. Dit une voie d'homme assez grave qui n'avait pas l'air très gentil.
_La pauvre sois pas très dure avec elle. Répondu une voie qui elle était tous le contraire de la première elle était plus douce mais c'était toujours une voie d'homme.
A mon seconde réveil j'entendais encore les voies dans ma tête mais ce n'était plus les mêmes que les premières voies.
La première chose que je fu à mon réveil a été de voir si mes parents étais revenu.
J'ai été tout de suite rassuré quand je les es vue à côté de mon lit. Ma mère me de ces grand yeux bleu et vers qui refléter l'océan elle l'avait les yeux les plus claire que j'ai vue et à travers son regard on pouvait lire toute la triste et l'inquiétude du monde mais on voyait une grande amour qu'elle porter pour nous._Ça vas mieux ma chérie ? Tu nous a fait peur à ton papa et moi.
_Oui maman ça vas j'ai juste mal à mon pied et un peu à la tête.
_Repose toi alors ma belle ne t'inquiète pas le docteur à dit que ce n'était rien de grave tu devrais sortir dans 3 jours.
3 jours c'est long c'est même très très long je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire pendant ce temps espérons que ma meilleure amie viendra me voir.
Je me demandais si mes mot de tête n'était pas lié au voix que j'entendais , c'est bizarre c'est voix elles me disent quelque chose comme si je les avais déjà entendu dans un rêve ou quelque chose de ce genre. Quand ma meilleure amie viendra je lui en parlerais.
J'étais tellement dans mes pensées que j'en est oublié ma mère c'est ça voix qui me ramena à moi.
_Ma puce ton père et moi on vas te laisser te reposer ; on rentre à la maison je vais chercher des affaires pour la nuit mais je reviendrai après.
_D'accord maman tu pourrais me ramener mon doudou s'il te plaît tu sais très bien que je ne peux pas dormir si je ne l'es pas.
_Ne t'en fais pas j'y avais déjà penser.
Je l'adore ma mère c'est la meilleure elle pense à tout je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
_Merci ma maman d'amour tu me fait un bisou avant de partir.
Ma mère vint me faire un bisous et partis. Je sent que c'est 3 jours vont être longue.
VOUS LISEZ
ARIES LA SIRÈNE OUBLIÉE (En cours de d'écriture )
ParanormalLa prophétie dit « Lors du syzygie à l'aube du cycle de Saros le 1 se fera 2 le jour et la nuit combattront . La nuit assombrira les océans ». C'est une prophétie qui a été dites par nos ancêtres elle dis qu'un jour une jeune fille mis Atlas mis hum...